Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
Le 16 avril 2016. Notre 2e petit prince est né le 14, et comme il avait fait pour le 1er il a été m'acheter un bijou ... Quand j'ai ouvert la boîte que mon grand me tendait et que j'ai vu la bague il m'a proposé qu'elle fasse office de bague de fiançailles
Mariée Confirmée
Avril 2018
Loire Atlantique
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
En novembre 2014
Mariée Confirmée
Avril 2018
Loire Atlantique
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
trop marrant le coups du monument aux morts !
Dans le contexte de la nuit et avec l'émotion, ca en devient juste anecdotique !
Nous nous sommes fiancé le 30 décembre 2011 officieusement puis nous l'avons célébré officiellement le 4 août mais les jours on passer et on a préféré un enfant à poser une date de mariage ! puis il m'a demandé le 30 décembre 20 16 pour poser une réel date!!
En août 2015? Alors que j'avais préparé un diner en amoureux surprise et réservé la babysitter, il m'a fait une contre-surprise en me demandant en mariage après le resto, un genou à terre devant...un monument aux morts (il faisait nuit :-) et c'était parfait.
Il m'a emmené à Bruges, la Venise du Nord, pour nos 7 ans et a fait sa demande après une superbe soirée romantique... C'était tellement bien, j'aimerais que ça recommence...