Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
Le 24 décembre 2016 pour noël je l est demander en mariage après 3 refu de ma part j etai pas prête à passer le cape mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas vivre sans lui c'est pour ca que je les demander
Nous en avons discuté tous les deux... nous nous sommes mis d'accord. Puis lors d'un repas dans un très beau restaurant, je lui ai fais ma demande officielle. 😍
Lors de mon 25eme anniversaire, lui qui est assez timide, il m'a offert un écrin devant tous nos amis en me disant que cette bague ne pouvait aller qu'à un seul doigt et qu'il ne fallait pas que je me trompe...
Mariée Curieuse
Juin 2018
Rhône
Auré ·
Signaler
Masquer contenu
Notre mariage est prévu pour le 23 juin 2018.
Mariée Curieuse
Juin 2018
Rhône
Auré ·
Signaler
Masquer contenu
Une jolie demande romantique et un peux maladroite du au stress ce 22 décembre 2016. ❤
Ma demandé en mariage à eu lieu pour la naissance de notre fille à l'hôpital il c'est mis à genou avec la petite dans les bras et en me l'a donnant avec écrit un petit mot veu tu m'épouser trop choou j'ai pleuré