Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
Pour mes 30 ans enfin un peu après, le 5 février 2016, pour mon anniversaire surprise avec mes plus proche parents soeur frère et mes meilleures amies.
Le 13 décembre 2016 à Disney. Il m'a demandé s'il pouvait me prendre en photo de dos en train de regarder l'hôtel Disney et quand je me suis retournée il était à genoux avec la bague 😍
Le 16 juillet 2016 ! au Mariage de ma cousine, au moment du lancer de bouquet elle c'est approchée vers moi et me l'a donner, dans la foulée mon homme est venue devant moi c'est agenouillé et a demander de l'épouser j'ai bien evidemment dit OUI (avec pleins de Larmes de bonheur!)
On reste dans les voyages... C'était à Vienne, le soir du nouvel an, à minuit le 1ère janvier 2017
Super Mariée
Mai 2024
Rhône
Nounes ·
Signaler
Masquer contenu
Le 14 Avril 2014, la demande en mariage la plus pourris lol mais il a plus toute la journée et je voulais absolument le faire ce jour là, et il a dit oui
Il n'y a pas eu de vrai demande. Après plusieurs années de vie commune, nous avons décidé ensembe que notre mariage serait pour les 50 ans de mon futur époux, et nos 30 ans de vie de couple.
Il m'a demandé en mariage le 8 avril 2015, soit 4 jours après le début de notre relation. Je sais c'est un peu rapide mais il s'avait depuis le début que je serai la femme de sa vie, à notre première rencontre. A ce moment là je n'y avait pas vraiment prété attention c'est venu petit à petit pour moi contrairement à lui.
Mariée Pro
Mai 2018
Mayenne
Élo. ·
Signaler
Masquer contenu
Il n'y a pas eu de vraie demande, s'est sur un commun accord que l'on s'est décidé