Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
La demande en mariage à eu lieu de 31 décembre 2016 :"), nous étions que toute les deux, chemin de coeur et de bougie au sol, musique en fond, elle était à genoux sur un tapis rouge, une boîte avec la bague a la main, les coupes de champagne juste à coter ... trop beau :")
Demande faite en aout 2016 au lac de come a la villa Carlotta au balcon vue sur le lac il a mis un genou a terre je m'y attendais plus J'en ai pleure ...
3 février 2016 comme il était timide et ne voulait pas me le proposer au resto, alors il a appelé un chef à domicile pour nous concocter un bon petit repas. puis à la fin de la soirée... tadaaaaaam.... je me souviens comme si c'était hier
Le 21 novembre 2016, quand je suis rentrée du travail il y a une musique qui a retenti dans tout l'appartement et j'ai vu de la lumière dans la chambre donc je suis montée voir et il était en plein milieu de la chambre, un genou à terre avec une veste de costume et une chemise avec un écrin ouvert dans les mains avec une bague!
Et moi je lui ai demander ce qu'il faisait comme ça!! 😄
C'était debut aout 2016 on préparait le mariage de nos meilleurs amis et en discutant je lui ai demander si il voulait se marier il m'as dis et voila!!
Il m'a demandé de devenir sa femme le 8 décembre 2016 à la fête des lumières de Lyon pendant un tour sur la grande roue! Il savait que j'aimais cet événement mais que la vie à fait que je n'ai pas pu y retourner depuis mes 9ans et que je n'avais jamais fait de grande roue. Il a fait d'une pierre trois coups et j'en pleure encore