Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
C'est un moment que je ne risque pas d'oublier... Il n'arrêtait pas de me dire qu'il n'était pas encore prêt, que ce n'était pas le bon moment. Donc je m'étais mis en tête que ce serait dans quelques années.
Je suis une grande fan de Disney depuis toute petite et mon chéri savait que Disneyland était un endroit très particulier pour moi.
En février 2016, on s'est offert mutuellement un séjour à DIsneyland en amoureux. Je tenais absolument à voir le spectacle du soir qui est magnifique et que me donne toujours autant d'émotions!
Il était derrière moi, me serrait contre lui et on admirait le spectacle d'animation sur le château. Pour le final, le feux d'artifices, les lumières et la chanson de fin rententissaient de partout, et vient la dernière phrase du spectacle "N'oubliez jamais que tout commence par des rêves". C'est juste après cette phrase qu'il m'a chuchoté à l'oreille " est-ce que tu veux m'épouser?"... autant vous dire que je ne m'y attendais absolument pas et que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie !
Une grande série d'émotion qui s'est terminée par la remise de la bague