Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
J'attends la vraie demande Avec la bague , Mais nous avons choisi tout les deux un soir la date de notre mariage et nous avons confirmé cette envie le jour du mariage de mon amie le 24/09/2016
Mayenne
Lucille ·
Signaler
Masquer contenu
Juin 2016 a la maison tout simplement. Il devait faire sa demande lors d'un week end a paris mais celui ci avait ete annulé. Il etait mort de trouille
En auôt 2016, juste après la journée de notre emménagement dans l'appart qu'on a acheté, on s'est dit tous les deux, bon ben ça y est, maintenant l'étape suivante c'est le mariage, et aon adiscuté de la date. La demande avec les fleurs et tout et tout, quand la bague était arrivée à ma taille, c'était le 24/10/16, un jour après nos 9 ans
Je ne souviens pas exactement. Je lui ai demandé une première fois mais il m'a répondu non car il n'était pas prêt et en juin 2016 il a fini par accepter. Donc malheureusement pour moi pas de demandé romantique 🙂