Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Saône

Quand acheter sa déco ?

Christelle, le 10 Octobre 2012 à 10:56

Publié dans Décoration 45

Hello les filles, C'est con hein mais je n'arrive pas à acheter ma déco! Pourtant j'ai presque tout trouvé mais je me dis que c'est trop tôt pour acheter! Je dois être bizarre!! Je me marie au mois de juin 2013!!! Le pire c'est que j'ai plein de trucs à faire à la main!! Ce week end j'ai vais me...

Hello les filles,

C'est con hein mais je n'arrive pas à acheter ma déco! Pourtant j'ai presque tout trouvé mais je me dis que c'est trop tôt pour acheter! Je dois être bizarre!!

Je me marie au mois de juin 2013!!! Le pire c'est que j'ai plein de trucs à faire à la main!!

Ce week end j'ai vais me mettre au prototype des faire parts! Après je pense que je vais attaquer les origami en fleur, et puis ya aussi les pompom en papier, les étiquettes pour les marque places, les étiquettes pour le candy bar, les fanions..... C'est pas comme si je n'avais rien à faire...

Ce mariage me rend juste folle!lol

45 Réponses

  • Miss Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Loir-et-Cher
    Miss Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit coucou par ici !!

    idém pour nous se sera le 13 juin 2013, et pour la déco je te rejoint sur se sujet je n arrive pas a acheter , je me dit aussi que c est trop tot , Nous avons engagé une décoratrice masi il y a quelque élément de déco que nous allons fournir, mais je n arrive pas a me lancer pour les achats ... et pour les faires part et bien la aussi c est en étude !

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2013 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AH ! Je la connais celle-là ! J'ai fait un test en forme de boule (que j'ai pas fini), je vous montre ça quand je serai à ma maison, et que je pourrai la prendre en photo.

    Par contre, c'est super long à faire, la boule, c'est genre 12 fleurs à 5 pétales pour créer la boule... Long. Trèèèès long...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te rassure tu n'es pas folle, moi aussi je me posais la question ! Finalement, je préfère acheter chaque mois des petits trucs car d'ici fin janvier les tarifs vont surement augmenter. Et puis cela m'évite de dépenser trop d'un seul coup. Moi j'achète pas en boutique mais plus sur le bon coin car cela me reviendra moins cher qu'en magasin.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Saône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    origami c'était un test! Ce week end je vais en refaire avec les couleurs du mariage pour voir ce que ça donne

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Saône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais te montrer mon test en origami! Je ferai ça pour le bouquet de mes demoiselles d'honneur

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2013 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ! Punaise, c'est pareil pour moi !!

    Je me marie aussi en juin, et j'ai aussi envie de faire des origami... Mais je sais pas, mon homme n'est pas "dedans" et moi je rêve/cauchemarde du mariage, je veux pas "faire la stressée qui s'y prend vraiment tôt", j'ai peur de me lancer dans un truc qui rendra pas bien finalement...

    Bon, zut de chez zut, aujourd'hui, j'achète mon papier pour les origami que je voulais faire.

    Ah, c'est dur d'être névrosé... Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Saône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdrrr je ne suis pas la seule!! ça me rassure! Allez les filles! On se motive et on s'y mets!!! Faites voir vos prototypes et ce que vous avez déja fait! Je vais mettre à jour mon albums photos

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en juillet 2013 et j'ai déjà commencé quelques déco. Allez, lance-toi ! Smiley winking

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dans le même cas que toi ! j'ai toujours l'impression que c'est trop tôt ! allez moi les faire parts j'ai fait le prototype, mais le reste.. j'ai l'impression que je peux encore changer d'avis, que j'ai le temps, bref je ne sais pas trop ! je me marie un peu avant toi pourtant lol !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans la m^me situation que toi j'ai tt troué mais je ne vois pas l'intérêt de commencer à acheter maintennant surtt la deco que je pense que je vais prendre à m-2 du mariage

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Bah alors qu'est ce qu'il se passe ? Si tu sais déjà ce que tu veux qu'est ce qui te "bloque" ? Smiley catface

    Il vaut mieux acheter en étalant les dépenses car si tu achètes tout d'un coup ça va être plus dur pour le porte monnaie Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais précisément ce que tu veux, tu as tu boulot... c'est le moment d'acheter ;-)

    au moins ça te laisse le temps de préparer traquillement , et puis comme c'est non périssable, tu stock au fur et à mesure dans des cartons

    en plus si tu commences à acheter maintenant ça te permet de répartir les coût d'achat... et de ne pas exploser ton budget 2 mois avant le mariage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration