Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Marié Addict Avril 2019 Val-d'Oise

Quand annoncer aux témoins ?

Charlene, le 30 août 2016 à 09:48

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello les BTB ! :-) On annonce notre mariage à la famille Dimanche (C'est le 12 mai 2018 notre mariage)... Et on va au salon du mariage le Dimanche 18 septembre à Paris.. Chéri me dit que c'est un peu trop tôt pour les témoins ..? Vous en pensez quoi? Vous avez fait quand la demande pour vos...
Hello les BTB ! :-) On annonce notre mariage à la famille Dimanche (C'est le 12 mai 2018 notre mariage)... Et on va au salon du mariage le Dimanche 18 septembre à Paris.. Chéri me dit que c'est un peu trop tôt pour les témoins ..? Vous en pensez quoi? Vous avez fait quand la demande pour vos témoins?

46 Réponses

• Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est comme tu veux rien ne t'empeche de leur annoncer maintenant si tu veux discuter avec vos témoins de vos idées avant de commencer les recherches (après faut aussi qu'ils aient envie de s'investir parfois c'est compliqué pour les témoins de s'y mettre )

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est fait il m'a demander en mariage en juillet et on a demander à nos témoins il y a quelques jours. Il faut qu'ild aient le temps d'organiser les enterrements !!
    • Répondre
  • Bonheur
    Mariée Experte Septembre 2017 Hérault
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton mariage est le 12 mai 2018, tu as encore un peu de temps! Petit conseil : quand on fait les choses trop vite, parfois on peut le regretter après...je ne voudrais pas que cela t'arrive!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai faite le lendemain de mes fiançailles personnellement ! Et elle vient avec moi au salon du mariage en novembre comme ça on peut regarder ensemble les robes ^^
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est une bonne idée aussi. Nous on aurait pas pu le faire parce que ma meilleur amie est de Montpellier et le frère de mon doudou est en Guadeloupe. Du coup sa fait un peu loin pour eux.Oui franchement le salon du mariage c'est génial pour faire des économies aussi. Parce qu'il font des réductions par rapport à sa. Par exemple pour les alliances tu peux avoir des -50%. Vous serez pas déçus. Et d'ailleurs c'est pour sa qu'on y retourne lool
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, on souhaite qu'ils se rencontrent tous bien avant et qu'ils se connaissent un peu mieux avant le grand jour ... C'est pour ça que je me suis dit que c'était sympa qu'ils se voient 1 an et demi avant ^^
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement c pour sa que j'ai voulu l'annoncer a ma meilleur amie. Maintenant si ton chéri préfère attendre encor sa vous laisse le temps de faire une superbe annonce.
    • Répondre
  • Bonheur
    Mariée Experte Septembre 2017 Hérault
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense qu'attendre c'est mieux! Nous savons que nous nous marions depuis longtemps et nous avons décidé de l'annoncer que maintenant, à 1 an du mariage! Ça nous a permis de leur faire des petits cadeaux et d'annoncer ça en les réunissant tous sous le prétexte de mon anniversaire, la surprise a été d'autant plus grande! Après j'ai emmené tous ceux et celles qui voulaient aux salons, à l'essayage de ma robe,...même s'ils ne savaient pas quel rôle ils allaient jouer! Ça donne un côté plus officiel je trouve et surtout l'émotion a été immense et tous se sont rencontrés et se connaissent maintenant!
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah top :-) bah en fait le souci c'est que j'aurai préfèrér réunir tous les témoins et leur faire la demande tous ensemble pour qu'ils puissent se connaître ^^J'espère beaucoup du salon du mariage aussi lol...
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ca va alors :-) ca me rassure.. En fait on souhaite prendre 8 témoins en tout (4 chacun) (2 pour la mairie, 2 pour l'église) Pour repartir les rôles et donner de l'importance à certains de nos amis très proches... J'ai déjà ma meilleure amie qui est au courant mais pas les autres ... :-) en même temps il me faut bien quelqu'un à qui confier tout ca mdr ...
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi c'était rapide. Des qu'on a trouver une date , mon choix était vite fait, ma soeur et ma meilleure amie. Du coup je leur ai dit tout de suite et maintenant c'est elles qui me donnent des idées. Mon chéri lui ne la pas encore dit à ses témoins. Donc tu peux le dire à tes témoins même si lui il a pas encore envie de le dire au siens. Ç est pas dérangeant.Ps: les salons du mariage c'est top. Beaucoup de superbe idées. On a fait celui de janvier et la on ira aussi le 18 septembre.Bon courage en tt k
    • Répondre
  • Largaud
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'est jamais trop tôt. Lol moi je n'est pas fait de kit témoin mais le lendemain de la demande ma meilleure amie et témoin étai déjà au courant. C d'ailleurs la première a avoir étai au courant. Et un mois aprer nous l'avons annoncé a la famille
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah en fait on comptais aller au salon avec Belle maman et ma maman ... Le problème c'est que les témoins seront à mon avis pas dispo (pas tous ce jour là') et on a toujours pas fait de Kit témoin au final parce que Chéri dit que c'est trop tôt ... Mais je vais essayer de le convaincre que c'est le bon moment pour faire le kit et le donner rapidement .. :-)
    • Répondre
  • Largaud
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial moi je l'ai annoncer rapide a mes deux témoin car c t important pour moi qu'elles soi vite au courant. Et nous allons au salon du mariage aussi a Paris et j'ai invité mes nos témoins a venir. Peut être leur annoncé avec le salon?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration