Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Le 1 aout 2919 pour cest 38ans je lui avait préparé une surprise et bein cest mii qui a eu la plus belle suprisr son cadeaux d'anniversaire cest mon oui devant nos amis
Le 14 février 2019 j’ai eu la bague suivie d’une promesse d’engagements et le 5 mars 2019 a New York j’ai eu là suite une date pour organiser notre mariage là plusieurs heureuse 🥰
Le jour de nos 10ans, le 25 mai dernier nous étions invité à un mariage, j'ai attrapé le bouquet et mon chéri s'est mis à genoux devant tout le monde pour faire sa demande 😍💍
Le 21 septembre 2019. Au moment du lancé de bouquet, la mariée qui est ma meilleure amie a fait semblant de compter pour le lancer au bout de 3 mais a ce moment se retourne et me l'offre. Et pendant que nous pleurons toute les deux ,mon homme est arrivé , a poser le genoux à terre et m'a fait une déclaration de dingue et m'a posé la fameuse question ❤
Il n'y avait pas eu de demande pour notre mariage mais lors de nos 19 ans de mariage il m'a demandé si je voulais bien le reepouser avec une jolie bague 💍❤️