Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Le 14 Septembre 2013, il allait avoir 30ans et pensait que j'allais lui faire un fête surprise ce soir là.... mais c'était la semaine d'après sa surprise!!!!!
la mienne de surprise a été la demande en mariage!!! il avait tout prévu pour me prendre a mon piège de la surprise et transformer sa soirée d’anniversaire en demande en mariage devant toute la famille et les amis!!!
finalement c'était tous les 2 dans un beau restaurant!!! nous sommes rentré chez nous à pieds sous la pluie blottie l'un contre l'autre sous un parapluie!
Pas vraiment de demande en mariage. Début janvier 2019 on s’est regardé et puis demande mutuel 😂. Mais monsieur avait déjà parler de mariage au 31 décembre 2017
30/06/2016 mais c’etait Plus pour dire « oui je veux m’engager avec toi » mais pas pour tout de suite vu que nos études sont prioritaires ! Mariage prévu en 2021 après le master de Mr