Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Mon homme est trop timide, il n'a pas osé, un soir nous parlions mariage, on a parler d'une date et il m'a dit allez on réserve ! Une belle surprise pour moi 😍
Il y a quelques jours, le 20 septembre 2019 lors d’un week-end en amoureux à la ciotat/cassis pour fêter nos 7 ans d’amour. Nous avions trouvé un spot de ouf pour voir le couché de soleil et c’est à ce moment que monsieur a fait sa demande. Parfait, magique.
Il m’a fait sa demande il y’a une année à l’ile Maurice pour nos vacances de Noël
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Mr a fait sa demande il y a 8 ans mais entre-temps il y a eu du mouvement dirons nous ... comme dans beaucoup de couple des hauts et des bas mais cette fois tout est acté on est motivé comme jamais surtout Mr hihi
J’ai eu une demande en mariage originale le samedi 21 septembre 2019 lors d’une après midi au spa avec mon chéri en sortant il avait déposé la bague dans le casier où nous déposons nos affaires pour nous changer! Il a mit un genoux à terre et ma demandé de l’epouser Ce par quoi j’ai répondu un graaannndddd ouiiiiiiik