Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Ma demande a eu lieu le 13 avril, C est un coup de foudre!!!
Nouvelle Mariée
Septembre 2022
Pyrénées-Atlantiques
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi jai eu ma demande en mariage le 24 septembre 2019 pour mes 27ans.. Mais on prevoit le mariage seulement le 24 septembre 2022 car je fêterai mes 30ans a l'occasion et lui ses 40ans.
Monsieur m'a fait sa demande le 26 juin 2018, à l'endroit même de nos premiers regards croisés et de notre premier baiser. Nous avons ensuite réitérés nos fiançailles en famille le 15 septembre 2018.
Ça c'est fait comme ça, jetais enceinte de notre fils, (il y a 2ans et demi) et on était dans notre nouvelle maison en travaux, il cest agenouillé et ma demander ma main et ma passer un joint autour du doigt..
Nous en parlions depuis un moment et puis il y a eu des problèmes de santé assez grave.. aujourd'hui tout va pour le mieux donc nous avons décidés fin aout de réserver notre journée ♡