Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Une demande super romantique !
Il m a organisé un week-end surprise à Disneyland (dont je suis fan et ça fait plus de 3 ans que je lui demande qu'on y aille en amoureux) ❤
La demande été "une surprise" mais je m'y attendait. C'était en Bretagne sur une falaise face a la mer. Nous allons nous marier à l'église exactement 2 ans jours pour jour après la demande
Le 14 février 2018 après un petit restaurant en amoureux nous nous rapprochons d’un parc et il y avait une petit belvédère rond. Il m’y a amené, a fait un pas en arrière et s’est mit à genou.
Le vendredi 30 août je suis rentrée du travail exténuée par une journée éprouvante. Je l'ai eu au téléphone à 19h45 pour lui dire que je parti seulement du magasin -habituellement je termine à 19h16- il m'a répondu OK ma chérie on t'attend. ( pour moi il parlait de lui et notre fils).
En arrivant à la maison après 1h de route, je vois un tas de voiture garées de vabt chez moi.. Jia d'abord eu une réaction de désespoir "il a invité du monde sans me prévenir" mais j'étais heureuse de les voir car il s'agissait de tout nos proches. Puis plus tard dans la soirée il s'est mis sur son 31 et a mis son genoux au sol pour me demander ma main devant tous... 💕🤵