Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Le jour de mes 25ans, il avait organisé un anniversaire surprise avec mes amis et mes frères. Ma famille était au courant, ils ont voulu une vidéo de la demande 😁
Il m'a fait sa demande le mois dernier lors du mariage de nos meilleurs amis. Je ne m'y attendais pas du tout.
Mariée Confirmée
Juin 2024
Alpes-Maritimes
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Le 21 avril 2014, lors d'un voyage à Paris. Il avait réservé une table au ciel de Paris, et m'a fait sa demande dans la tour Eiffel la nuit. En redescendant elle s'est illuminée. C'était magique 😍
C'est moi qui l'ai demandé en mariage, le lendemain de nos 14 ans de vie commune... je lui ait dit : allez, on le fait l'année prochaine, pour nos 15 ans! ❤ et il m'a dit.... bah oui évidemment, sinon je ne serais pas en train d'écrire ce message ! 😅