Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Pas de demande particulière...ca fera 20 ans la semaine prochaine que nous sommes ensemble,nous avons 2 enfants,une maison,un chien lol donc on s'est dit tout les 2 qu'il ne nous manquait plus que ça
Un peu des deux lol nous sommes en couple depuis presque 15 ans, nous avons deux enfants, une maison, pacsé... le mariage était l'étape suivante... mais demande surprise car je ne m'y attendais pas ce jour là a ce moment là...
Il a fait sa demande en juillet de cette année...nous sommes partis en moto sur le pont de la mariée. Et la il s'est mis à genoux. En Combinaison de moto !!!
Le 11 Novembre 2016. On s'était disputés assez violent la veille. Il est partie chez sa mère pour la nuit et le lendemain matin il m'a réveillé en costume avec la bague et un gâteau 😍😍