Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
On en parlait depuis quelques mois. Puis le dimanche 16 juin, il s'est agenouillé devant moi, nous étions devant une église où se jouait de la musique classique 😍
Nous en avions déjà discuté plusieurs fois rapidement, c’était une envie commune mais nous n’avions jamais donné de date ou de période. Cet été à Budapest j’ai eu le droit à une magnifique journée qui s’est terminée par une demande en mariage au château de Budapest. ♥️ C’était le 27 juillet dernier.
J'ai eu ma demande devant ma famille et mes amis pour mes 30 ans. Cela fait 5 ans car la vie est faite de surprise qui font reporter certains événements...
Le jour de mon anniversaire cette année en vacances en Tunisie!!!! (Le 6 septembre). Il n’avait ps trouvé LA bague mais il tenait à me faire ca demande et il m’a dit qu’il en refera une dès qu’il aura LA bague 😍
La "demande" s'est faite alors que j'étais hospitalisée, des suites d'une lourde intervention chirurgicale ce mois de juillet. C'était beau, il y avait beaucoup d'émotions entremêlées, entre le stress de l'opération, la peur de l'avenir, l'amour...C'est plus d'un commun accord que nous avons décidé de nous unir enfin.
J'ai fais une demande le 4 Août par surprise au milieu d'un champ lors d'une sortie en amoureux.
Pour l'occasion j'ai confectionné une bague avec une ancienne pièce de monnaie de notre collection, tout ça en cachette bien sûre. Il était très étonné et ému de la démarche.
Quant à moi, j'ai eu une demande tout aussi étonnante un soir très tard nous étions encore en balade sur un petit chemin entre 2 champs. Dans un endroit où on aime aller se poser tout les deux. Il y avait la pleine lune, on se remémorait nos aventures et il a mis un genoux à terre pour faire sa demande pleine d'émotion.