Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
C’était dimanche il y a 15 jours. Nous étions en couple libre il y à 4 mois durant une période de 6 mois. Nous étions ce fameux dimanche en train de discuter sur nos relations respectives, comment nous les avions rencontrés, comment avons nous gérer les choses. Une conversation que je peux avoir qu’avec lui ... M. Me demande ce que je fais si mon âme soeur reviens ... Je lui répond que ma vie est avec lui, je veux vivre avec lui, avoir un autre enfant avec lui. M. Se lève pour aller au toilette ... 😂Il revient à table, se met à genoux, me demande de l'épouser ... J’ai immédiatement dit OUI, je n’ai pas hésité un instant. M. Me sort de sa main une bague fabriquée en papier toilette 🤩J’ai trouvé ça tellement chouette ... Voilà, c’était magique pour nous ...
Nous sommes fiancés depuis quasi 10 ans. Mais les aléas de la vie nous on fait repousser sans cesse ... La demande qui a abouti à ces merveilleux préparatifs à été faite en mai 2019 de manière assez incongrue mais chut c'est un secret 😉
Ma demande a été assez dingue ! Je tanne ma tendre moitié par rapport au mariage (bah oui quoi, c'est la première fois de ma vie que j'ai envie de me marier quoi!), mais Amour me répond tout le temps que "rhoo t'as pas fini avec ça, moi je suis pas prêt !... Bon j'abandonne l'idée de me marier un jour...
Le 22 juillet 2018, Choupinou m'offre un voyage au Japon pour mon anniversaire (oui oui c'est dingue comme cadeau !), on part du 21 décembre 2018 au 2 janvier 2019. Le 24 décembre, on se trouve une crêperie bretonne ( oui oui à Tokyo ) où l'on fête Noel devant un bolet de cidre et en parlant français avec les serveurs avec qui nous rigolerons beaucoup. Nous sommes sur le trajet de retour pour notre hôtel, et la Choupinou s’arrête net... Je vois à sa tête que quelque chose cloche, je le vois glisser la main dans sa poche et en sortir une petite boite... Je pleurs, il pleur et dans un souffle totalement coupé je lui dit un oui quasi inaudible... Mais la surprise était tellement immense, je n'y croyais pas ! Depuis ce moment, plus que jamais, je sais que c'est avec lui que je veux finir ma vie
Cela faisait quelques que temps qu'il me disait que j'étais bonne à mariée à chaque fois que je déposer un bon petit plat sur la table et j'avais l'habitude de lui répondre en lui montrant mon annuaire "c'est quand tu le veux" avec un sourire.
Le 27 janvier 2019 alors que je lui déposer son assiette de goûter sur son bureau il me redit tu es bonne à mariée et du coup je lui montre mon doigt et la il me sort la petite boite avec la bague et il n'a eu le temps de finir sa question que j'ai dis oui en pleurant 😍🥰