Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Par surprise 😁 il a attendu que nos 2 familles soient présentes, c’Était pour son anniversaire. Et il s’est mis à genoux entouré de nos 2 enfants...et bien sûr j’ai pleuré 🥰
A la base je ne voulais pas me marier, puis je suis tombée malade alors j'ai fais ma demande à noël il y a deux ans. J'ai mis un mot dans une bouteille en verre.
Mariée Débutante
Mai 2020
Val-d'Oise
Guglielmi ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai eu ma demande le lendemain de noël, sous le sapin du Rockfeller Center à New York 🤩🥰
Le mariage était décidé d'un commun accord mais il me disait qu'il ferait sa demande quand ce serait le bon moment. Finalement il l'a fait pour son anniversaire devant famille et amis un moment qui restera gravé dans ma mémoire.
Demande de mariage le 22 août 2018 au couché du soleil sur une plage en corse
Mariée Confirmée
Mai 2022
Bouches-du-Rhône
Eugénie ·
Signaler
Masquer contenu
Demande en mariage faite le 31 mai 2018 pour mon anniversaire.
Mon fils me donne mon cadeau, un t-shirt avec écrit dessus "veux tu avoir le même nom que nous" 😍
J’ai eu mon anniversaire surprise avec toute sa famille et toute ma famille ce Samedi 14 Septembre au moment de l’apero Nous avons trinquer et il m’a fait sa demande devant 60 personnes
Il m a fait sa demande le 26 mai 2019, le jour de la fête des mères, dans une petite lettre ecrite par les enfants disant qu il souhaitais que nous portions tous le meme nom et ensuite il s est mis a genou, un moment magique 😍