Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Il y a pas eu réellement de demande sa ces décide sur un coup de tête, on est heureux on s'aime depuis 12 ans, en essaie bébé depuis 6 ans et demi et nous avons acheter c'était la concrétisation de notre amour
L'hiver dernier nous sommes allés en republique Dominicaine et il comptait faire sa demande là, mais petit soucis technique impossible de retrouver la bague 😂 mais nous avions deja convenu d'une date des fiancailles (ayant deux cultures differentes on a organise de grandes fiancailles). Et finalement il a fait sa demande le soir de nos 10 ans en juillet
J'ai pas vraiment eu de demande suite a un événement pas très heureux qui nous a bouleversé on a décider de ne plus attendre et de profiter de notre vie.
Il m'a demandé lors d'un Week end en amoureux sur la terrasse d'un restaurant en bord de mer le 25 mai 2019.
Mariée Addicte
Décembre 2019
Savoie
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Le jour de nos 4 ans le 6 juillet trop romantique bougies partout et tout sur le thème disney. Il m'a demandé en mariage sur la musique de la belle et la bête.