Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
3 septembre 2020! Nous vivons en Angleterre mais il avait organisé un voyage en Camargue car il sait que j’aime passer des heures à regarder les oiseaux...devant une centaine de flamants roses il m’a demandé ! Puis il m’a annoncé que notre bébé allé passer la nuit chez mes parents et m’a enlevée jusqu’au lendemain 😻
Il n’y a pas eu vraiment de demande. On a un projet bébé et comme on fait beaucoup de route tous les jours en île de France on a discuté de ce qui arriverait si l’un de nous mourrait dans un accident alors que nos enfants sont encore mineurs. On en a conclu que si on voulait que celui qui survit hérite d’une part des sous de l’autre décédé pour éviter aux gosses de bouffer des patates toute leur vie pour qu’ils puissent faire leurs études, eh bien il valait mieux se marier avant que ça arrive... 🙂
Alors c'était pas vraiment la demande du prince charmant qui se met a genoux lol. On en discutait depuis un bon bout de temps et bon un jour il faut se lancer donc pour nos vacances cet été nous voulions faire ça bien, petites bulles au bord de la mer, mais l'invasion des moustiques nous auront fait rentrer au bercail ilico presto. 🤣🤣 Donc un très bon souvenir quand même 😂
Nous en avons discuté en novembre 2018, il a demandé à mon père pour faire dans la tradition dans la foulée, nous avons donc commencé à organiser le mariage mais il a quand même tenu à me faire une demande, ce qu’il a fait le 29 mars 2019 sur les hauteurs du Lac Blanc après une petite randonnée dans la neige ! Oui, nous aimons faire simple. 🤣👌🏻