Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Une grooooossse surprise ! À disney, devant le chateau ! (D'ailleurs cette journée etait une surprise pour notre fille donc j'étais loin de m'imaginer que moi aussi j'allais être surprise^^) Je l'embêtais avec ça depuis longtemps mais je ne pensais pas avoir une demande aussi belle, il n' est pas du genre romantique, mais comme quoi tout peut arriver!
Il m'a fait sa demande en mariage le jour de mes 30 ans , lors de ma fête d'anniversaire,entouré de nos familles et de nos amis c'était magnifique et inattendu.
Ça fait un petit moment que nous en parlions la demande a été faite le jour de la Saint-Valentin et je ne m'y attendais pas du tout nos deux filles était complice avec leur père c'était une super surprise pour moi