Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Le jour du réveillon de noël devant toute la famille il s'est mis a genoux et il ma demandé de l'épouser
Mariée Addicte
Avril 2021
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
La demande en mariage a été faite lors d’un week-end en amoureux, dans les Vosges, dans la jolie toute petite commune de Plombières-les-bains...en septembre 2012...! 😇 7 ans, et deux enfants plus tard, nous lançons enfin le processus du mariage en route 🥰
Le 12 février 2019 pour notre st Valentin au restaurant il m'a apporté le dessert lui même de la cuisine et il m'a demandé si je voulais être sa femme je lui ai sauté dans les bras un gros bisous en guise de ouiiiii et le serveur m'a dit on a pas entendu la réponse et mon chéri a dit ça fait 10 ans qu'elle attend ce moment là je la connais sa réponse 💖