Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Après plusieurs années à attendre, j'ai eu ma demande le 5 juillet 2019 en toute intimité chez nous, après une super soirée restaurant! Il m'a bien fait marché pendant toute la soirée, prétextant une promotion! Mémorable!
Le jour de la saint Valentin, alors que c’est le seul jour où je ne pensais pas sa possible 😂 on avait pas notre fille et on venait d apprendre la nouvelle grossesse 🥰
J’en ai eu 2. Une au bout d’un an de couple. J’ai dit oui mais nous n’avions pas de sous à l’époque pour se marier. Et la deuxième à Noël 2018 et là c’est bon c’est actée j’ai dit à nouveau oui on se marie en 2020
Le soir de ses 30 ans entoures de nos parents, frères et amis très proches Genou à terre, main demande à mon Papa avant sans que je sache. Inoubliable !