Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Le 17 février 2018 en Martinique (nous y vivons depuis 2 ans) il avait réserver un week-end dans une petite maisonnette en pleine nature rien que pour nous avec magnifique vue et un jacuzzi rien que pour nous aussi 😍 il m'a demander d'aller m'installer dans le jacuzzi et de fermer les yeux le soir et il s'est mis à genoux dans le jacuzzi ma fait une déclaration et ma tendu la bague en me demandant si je voulais l'épouser 😍😍😍
Le 08 Juin 2019, il avait insisté pour qu'on parte quelques jours en Espagne dans mon pays natal (et oui il voulait me demander ma main "chez moi" comme il dit), il a fait ça au coucher du soleil au bord de la plage, ça aurait été ultra romantique si nos deux monstres n'étaient pas en train d'hurler à la mort parce qu'ils faisaient une bataille de sable et si j'avais pas la gastro et ma fille non plus