Bonjour à tous et toutes , j aimerais savoir combien de temps à l avance avez vous commencé à préparer votre mariage ? Le notre est dans deux ans et me pose la question si il faut déjà faire les démarches ? Merci à vous
C'est impressionnant quand même, quad je vois la facilité pour trouver tous les prestataires ! Finalement je suis bien contente de me marier en hiver :p
Voir message cité
Un an avant c’est déjà bien en avance ^^ Pour la mairie nous on s’est inscrit 9mois avant car la mairie n’acceptait pas de nous prendre avant ..
Voir message cité
Sa pas été sans mal de trouver des que j'ai eu la date a la mairie j'ai réserver église ensuite salle faire part contenant a dragée ensuite as coiffeuse maquilleuse domicile DJ le plus difficile a été de trouver un photographe déco commander et trouver dans des actions avec du fais maison
Voir message cité
Oui il y a tellement de chose à penser qu'il vaut mieux commencer le plutôt possible😊Même moi je le demandais si cela ne fessait pas troo tôt mais finalement pas du tout je suis à 6mois de mon mariage et il me manque quelques trucs encore😉