Bonjour à tous et toutes , j aimerais savoir combien de temps à l avance avez vous commencé à préparer votre mariage ? Le notre est dans deux ans et me pose la question si il faut déjà faire les démarches ? Merci à vous
Bonjour à tous et toutes , j aimerais savoir combien de temps à l avance avez vous commencé à préparer votre mariage ? Le notre est dans deux ans et me pose la question si il faut déjà faire les démarches ? Merci à vous
Coucou, alors nous on s'y est mis un an tout pile avant Et on est largement bons, après on se marie hors saison donc ça aide à avoir les prestataires qu'on veut.
Hello ! Tu peux commencer à préparer mais les débuts vont être tranquille. On a commencé 1an et demi avant par la recherche des prestataires ce qui nous a pris 3mois mais ensuite on a eu un gros trou sans rien faire jusqu’à à peu près 10mois avant le jour J .. depuis septembre c’est mariage tous les jours entre les rdv avec le prêtre la mairie les faire part à coller la recherche de deco et des tenues on est à fond
Moi je serais toi je commencerais trankilou maintenant au moins pour le lieu et la date, l avantage en commençant tot tu as large choix et pas de stress autant en profiter 😁
Cc, pour ma part j'ai commencer dés la demande en mariage de Mr, 2 jour après on avait la date et je m'y suis mise illico ( il rester 9 mois) Apres tu ozux rechercher tranquillement tes idées deco de faire part comme sa si tu as un coup de cœur tu prend tranquille, après pour les lieux, traiteurs selon la région certain on déjà un planning chargé donc renseigne toi rapidement . En tout cas tu as le temps de savoir ce que tu veux et de pas te précipité
Bonsoir, les vrais préparatifs ont commencé pour nous 13 mois avant mais ont en parlé deja depuis 4 mois quand on a commencé les premiers devis et achats
Coucou ! Pour nous 2 ans de préparations avant le jour j, qu’est prévu le 07 août 2021. Comme ça on est pas stressé par le temps et on a le temps de bien choisir nos prestataires. Il faut avouer qu’on vient d’une région où il faut réserver longtemps à l’avance certains prestataires
Coucou !
Il m'a demandé en mariage le 23 Août 2019 Et on se marie le 26 Septembre 2020 et on a bien fini ne pas avoir de date avant 2021 c'était juste 😂 je pense que 18 mois avant c'est le top
Pour nous on s’est fiancé en mai 2019 et on se marie en juin 2020 donc quasiment un an qui était vraiment nécessaire pour un gros mariage. Courage à toi surtout ! ❤️
Alors nous : demande en mariage le 15 septembre 2019. Ont bloque la date en mairie 7j plus tard. Nous avons déjà réservé le resto avec vin d’Honneur... puis la je suis sur des devis de DJ, photographe et je devrait essayer les robes d’ici 1-2 mois. Donc je dirai que 1an d’organisation c’est parfait
Coucou ! Tu te maries entre mai et septembre/ octobre ? Si oui
Selon moi tu peux commencer à chercher le lieu, certains sont réservés 1 à 2 ans en avance ! Et en hiver tu pourras aussi commencer à réserver le traiteur, le photographe et le DJ qui sont souvent réservés 1 an à l avance !🙂 Si tu te maries hors saison, tu peux davantage prendre ton temps 😊
Oula non tkt tu n'es pas folle! Moi je fais des achats déco un peu tout les mois, ça permet de pas avoir un trou de le budget et j'ai déjà trouvé quasi tout mes prestataires! Donc ne t’inquiète pas c'est super d'avoir un max de temps!
Voir message cité
Merci et oui car le mariage est dans deux ans mais déjà une petite fille à s occuper plus un bébé prévu début de l année prochaine donc il va falloir jongler merci