Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Marié Confirmé Juin 2022 Ille et Vilaine

Quand commencer à faire ses Diy?

Eva, le 11 Novembre 2020 à 12:27

Publié dans Décoration 40

Salut les filles!! Avec chéri, on se marie le 18 Juin 2022! Déjà pleins d’idées déco nous envahissent!!! Combien de temps en avance avez vous commencé vos DIY??On a déjà envie de se lancer pour éviter de tout avoir à faire au dernier moment, mais on a peur que cela fasse trop tot et que nos DIY...
Salut les filles!!
Avec chéri, on se marie le 18 Juin 2022!
Déjà pleins d’idées déco nous envahissent!!! Combien de temps en avance avez vous commencé vos DIY??On a déjà envie de se lancer pour éviter de tout avoir à faire au dernier moment, mais on a peur que cela fasse trop tot et que nos DIY s’abîment...Une autre question à ce sujet également, on souhaite faire des savons fleuris pour offrir à nos invités, mais c’est pareil, combien de temps s’y prendre en avance pour garder la bonne odeur du savon!?
Merci à toutes pour vos réponses à venir 🙈

40 Réponses

  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous on a commencé en juillet - août 2019 pour un mariage en juin 2021 et rien n’a bougé pour le moment donc tu peux commencer je pense Smiley winking !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Team 2022 aussi et j'ai déjà une partie de la déco 😊 J'emballe tout comme il faut pour éviter d'abîmer. Tu aimerais faire quoi ?
    • Répondre
  • Eva
    Marié Confirmé Juin 2022 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr courage!! 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !! Déjà moi, je dois faire des nœuds sur mes faire part, ça fait plus d'un mois qu'ils attendent dans un coin... 🤣
    • Répondre
  • Eva
    Marié Confirmé Juin 2022 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends pour le moment je veux faire mains, mais faut que j’y arrive et que ça soit beau 😂😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'avoue... J'ai 2 mains gauches... Tout est acheté tout fait 🙈 mais si ta déco faite maison est bien rangée, pour moi il n'y a aucun problème pour la garder intact jusqu'au jour J. 😊
    • Répondre
  • Eva
    Marié Confirmé Juin 2022 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Merci pour ta réponse!! Smiley smile
    Et tu avais fait de la déco mains quand même ou seulement acheté? Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations pour vos fiançailles ! 😊 Personnellement j'ai commencé à acheter la décoration un peu plus d'un an à l'avance. Tout est stocké dans des cartons et cela ne s'abîme pas du tout pour le moment 😊 par contre pour les savons je ne peux pas t'aider...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration