Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Quand commencer à s'entraîner pour l'ouverture de bal ?

Gaëlle, le 12 Septembre 2021 à 19:21

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonsoir à tous et toutes 😁 je me posais la question du titre car j'ai préparé notre chorégraphie d'ouverture de bal sur la musique Fade to Black de Metallica. Je me suis inspirée de plusieurs vidéos d'ouverture de bal sur internet et les enchaînements sont prêts. Rien de très compliqué mais...
cfb_1554923.jpg
Bonsoir à tous et toutes 😁 je me posais la question du titre car j'ai préparé notre chorégraphie d'ouverture de bal sur la musique Fade to Black de Metallica. Je me suis inspirée de plusieurs vidéos d'ouverture de bal sur internet et les enchaînements sont prêts. Rien de très compliqué mais monsieur et moi-même ne sommes pas du tout danseurs 🙈


Du coup sachant que le mariage est en août prochain quand commenceriez-vous les entraînements et l'apprentissage de la chorégraphie ? A quelle fréquence ?
Sachant que si nous allons nous entraîner sur la musique originale, ce sera notre orchestre qui la jouera le jour J donc avec potentiellement de légères variations auxquelles il faudra qu'on puisse s'adapter et se repérer...

33 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas commencer maintenant afin de ne pas avoir la pression et que ça soit naturel le jour J ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration