Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Jessica
Marié Confirmé Juin 2016 Vendée

Quand demander un devis pour les fleurs ?

Mlle Jessica, le 30 Juin 2015 à 14:50

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à tous ! J'écris pour une question suite à des échanges avec un fleuriste. On se marie en juin 2016 et ma déco reposer beaucoup sur les fleurs. Je suis entrée en contact avec un fleuriste en Vendée près de la où on se marie dans l'attente qu'il me fasse un devis. La personne m'avait demandé...
Bonjour à tous !

J'écris pour une question suite à des échanges avec un fleuriste. On se marie en juin 2016 et ma déco reposer beaucoup sur les fleurs.

Je suis entrée en contact avec un fleuriste en Vendée près de la où on se marie dans l'attente qu'il me fasse un devis. La personne m'avait demandé d'envoyer un mail avec les photos qui l'inspiraient pour mes propres bouquets et ce que je voudrais comme fleurs.

Chose faite, un mois après pas de nouvelles
Je l'appelle et elle me dit que c'est dur de faire un devis à partir de ça, qu'elle ne peut pas connaître le cours des fleurs à l'avance qu'elle a besoin. du nombre de tables etc. Choses que je suis incapable de lui fournir à 11 mois du mariage... Alors je me demande comment c'est fait pour les autres mariages et par les autres fleuristes ?

On peut bien avoir un ordre d'idée du prix des déco fleurs pour le mariage longtemps à l'avance non ?

Comment ça s'est passé pour vous ?

Je pense surtout à aller contacter un autre pro je ne trouve pas sa non réponse très pro.

Merci !

33 Réponses

  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'un côté elle a raison, elle ne peut pas faire un devis sans une estimations réelle et comment vont allée les fleurs, je pense que 4 mois avant cela serait mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration