Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône

Quand envoyer les Faire-parts

Laure, le 6 Mars 2022 à 16:35

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à tous, Notre mariage aura lieu au milieu du mois d août 2023. Et plus ca va plus je me dis qu'il faut prévenir tôt, très tôt les invités pour qu'ils organisent leurs vacances d'été en fonction.... Mais j'ai également lu qu'il ne fallait pas envoyer les faire-part trop tôt... je suis donc...
Bonjour à tous,
Notre mariage aura lieu au milieu du mois d août 2023. Et plus ca va plus je me dis qu'il faut prévenir tôt, très tôt les invités pour qu'ils organisent leurs vacances d'été en fonction....
Mais j'ai également lu qu'il ne fallait pas envoyer les faire-part trop tôt... je suis donc complètement perdue sur la date d'envoi....Qu'en pensez vous ? Avez vous des retours d'expériences ou des avis svp ..... merci

34 Réponses

• Laure
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A super, je ne connaissais pas le "save the date" c'est pile poil ce qu'il me faut ! Merci beaucoup 😊😊😊
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie les 27 août 2022. On a envoyé les faire-parts fin janvier 2022. On avait prévenu tour le monde avec un save the date en octobre 2021.
    Nous voulions également envoyer les faire-parts avant que les invités réservent leurs vacances. Le seul truc que je changerai c'est qu'on a laissé un trop long délai pour répondre, ils ont jusqu'à fin mai. Avec le recul je mettrais fin avril pour pouvoir commander la déco/les cadeaux et tout sans qu'il nous reste trop de choses sur les bras
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration