Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Addicte Août 2019 Landes

Quand faire la lune de miel

Laure, le 30 Novembre 2016 à 16:13 Publié dans Lune de miel 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute. Je me poser la question, pour la lune de miel, vous la faite combien de temps après le mariage? Et que avez vous prévu pour celle qui ont des enfants?

43 Réponses

Activité récente par Melodie, le 6 Décembre 2016 à 18:12
  • Melodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Yvelines
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 23 juin 2018 et le vdn se fera en septembre, c'est moins cher Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 27 mai 2017 mais je pense qu'on partira pendant l'été Et en se qui concerne les enfants je pense qu'on les laisserai aux papis et aux mamies (c'est pour ça aussi que pendant les vacances c'est moins contraignant qu'avec l'école)
    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes mariés le samedi 12 septembre 2015 et le dimanche 13 septembre nous partions pour l'île Maurice..
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on perd pas de temps, on se marie le 6 mai et le 8 mai on décolle pour les Seychelles !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Https://www.voyage-prive.com/thematique/ventes#filter/date=20170920,20170926&dest.ty[]=pa_NE&dest.ty[]=su_NE&profi[]=wi_NE&hot.ty[]=ai/1

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous elle sera décalé, bébé est née 1mois et demi après le mariage donc on s'est dit qu'on fera un voyage tout les deux ou tout les trois quand bébé sera plus grande. Pour le moment, on part en vacances en aout 2017 en famille, avec nos parents et mes freres ma belle soeur et mon filleul
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je trouve d autres chose interessante je vous le dirai.. je regarde si je trouve un voyage au moins de 15 jours pour faire le tour des iles de mediterranée!!!

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si on prend en compte les rabais "voyage de noces" que les agences proposent, il faut faire le voyage dans les 6 mois qui suivent le mariage, ou parfois les offres vont jusqu'à 12 mois. Donc pour être vraiment qualifié de voyage de noces, il faut le faire au plus tard dans l'année qui suit je dirais. Après chacun fait ce qu'il veut et part quand il peut. Je trouve juste que faire le VDN 2 ou 3 ans après le mariage c'est plus la même chose, ca fait plus "beau voyage" que "lune de miel". Pour moi partir en voyage de noces inclu pleins de petites attentions de la part des hoteliers et aussi se faire plaisir avec des prestations plus luxeuses que d'habitude (en pouvant profiter des rabais), ce qui ne se fait pas lors d'un simple voyage. Nous on partira un mois et demi après le mariage.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Août 2019 Landes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le lien

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle tribu aussi!!!

    je regarde ceci ca peut etre pas mal

    http://www.croisierenet.com/ports/17-201809/france/croisiere-marseille.html

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Août 2019 Landes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes filles ont 13 ans, 11 ans et bientôt 7ans, et mon fils va faire 4 mois.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!!moi ils ont de 4 a 14 ans !!! moi je regarde les iles en mediterranée style les iles grecques la sardaigne la crete sicile malte majorque ..pk pas une croisiere ki fait en fait le tour mais en regardant les prix car revenu tres modeste mais on va y arriver!!!(pensée positive atitude)

    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou félicitation 6 enfants. Idem je ne me voit pas faire un beau voyage sans elles. Et c'est bien pour ça qu'on se fera un voyage sympa adapté a elles 3 et nous bien sur lol.... Et oui on se fera de beaux voyages quand nos bébés seront ppm lus grandes ( pour le coup on devra attendre car les Juju n'ont que 2 ans 1/2 lol....
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai 6 enfants pour le vdn en couple c est pour ceux qui se marie avant d avoir des enfants(c est ma facon de penser) je trouve egoiste de faire un beau voyage sans en faire profiter mes enfants meme si ca nous coutera plus cher.. et que ce sera surment le seul avec eux... apres on aura le temps quand ils seront majeur de partir qu a deux

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous hésitons entre 3 jours après le mariage et 4 mois... ça dépendra des offres

    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci je me sans moins seule et surtout tu me comprend. C'est pas que je ne veux pas partir avec futur mr mais c'est chaud de laisser mes princesses .
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je suis pareil je me vois pas partir sans mes enfants!!!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Août 2019 Landes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos réponses. Je vois que y a vraiment pas de temps défini pour la lune de miel lol.pour ce qui est de voyager ailleurs que en France c est pas possible car mon homme ne veux pas, après en France y a pleins d endroit merveilleux a faire. Et pour les enfants c'est compliqué car ma maman a de gros problèmes de santé et ne peux pasbtpus les garder et smalan a lui habuteba l'autre bout de la France. Donc on verra
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés en août 2016 mais nous devons attendre que notre fils soit plus grand pour le faire garder donc on va encore attendre
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en avril et l on partira au soleil dans des ils en fevrier de l année suivante par rapport aux congés de cheri.Notre fils qui aura 4 ans sera gardé par ses grands parents
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 05 novembre 2016 et nous ferons notre lune de miel en janvier 2018 (je n'ai pas de congés d'ici la) 8-12 jours.
    Nous pensons partir sans notre fille qui aura presque 5 ans mais j'avoue qu'elle va beaucoup me manquer
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite tout dépend de ta destination déjà. Par exemple nous voulons partir dans les Caraïbes le mieux est en décembre janvier
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jsute après je trouve ça sympa. Mais faut pouvoir poser ses congés à ce moment-là. Nous ça sera sans doute 3 ou 7 mois après (pendant les congés de chéri qui lui sont imposés). On choisira la destination en fonction de la période où on veut partir
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu de partir en Italie le lendemain du mariage, on veut battre le fer tant qu'il est chaud!! Pas d'enfants juste les animaux a caser...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'ai pas encore d'enfants donc je ne peux pas te dire. Le voyage de noce ce fait pas longtemps apres le mariage. Je dirais dans les 2 ans pour vraiment le qualifier de "voyage de noces". Et la periode depend de la desrination. nous nous marions en mai mais pour Maurice on doit attendre Novembre.
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la nôtre se sera pas de suite 1 ans après afin de faire 1 super voyage
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est parti à HawaiI et en Polynésie Francaise, 3-4 mois apres le mariage... Ca nous laissait le temps de voir ce qu'on pouvait faire avec le budget supplémentaire obtenu dans l'urne et sur la liste de mariage (rajouter des excursions, surclasser les chambres en pilottis, etc.).

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Août 2017 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partirons 3 jours apres le mariage pour les Seychelles !

    • Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va partir au mois de octobre ou novembre. Et on se marie en juillet.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous allons en Corse en vacances 3 jours après le mariage histoire de décompresser mais notre voyage de noce nous le ferons en janvier/février 2018 donc 7 mois après Smiley smile

    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 15 ans de vie commune c'est bête mais je ne me voie pas partir sans mes filles. Surtout qu'on a plus de papis et c'est chaud de laisser nos 3 filles (11 et 2X3 ans). Donc pour nous se sera un pierre et vacances ou autres tout frais compris pour des vacances de rêves ( et oui on part toujours en camping avec caravane car sinon hors budget lol). Ce sera en juillet ( mariage 3 juin) si possible sinon on verra. Maintenant notre vie est a 5 et on en a profité quand 'vous étions plus jeune Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi qui me suis renseigner en agence un voyage de noces se passe dans les 6 mois qui suivent le mariage personnellement je me marie en septembre et je part en janvier pour profiter de la meilleur météo possible là où on va Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration