Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Addicte Août 2019 Landes

Quand faire la lune de miel

Laure, le 30 Novembre 2016 à 16:13

Publié dans Lune de miel 43

Bonjour à toute. Je me poser la question, pour la lune de miel, vous la faite combien de temps après le mariage? Et que avez vous prévu pour celle qui ont des enfants?
Bonjour à toute. Je me poser la question, pour la lune de miel, vous la faite combien de temps après le mariage? Et que avez vous prévu pour celle qui ont des enfants?

43 Réponses

  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est parti 2 jours après le mariage à Bali.On a pas encore d'enfants mais si c'était le cas , on les aurait confié à un de nos parents.
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons partir 7 mois environ après le mariage, essentiellement pour profiter de la meilleure saison dans notre lieu de destination. Et puis ça permet d'étaler les plaisirs et rentrer bronzés en plein hiver Smiley tongue
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça fera 8 mois après le mariage. Ca paraît long mais on a préféré attendre pour partir à la saison idéal correspondant à notre destination

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà ça dépend de ou vous souhaitez partir. Nous nous partirons à Bali donc on voulait partir pour les vacances de février et cest pas du tout une'bonne période pour y aller donc on attendra l'été , soit un an après le mariage car nous nous marions fin aout et je reprends début septembre l'école
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part en voyage de noces la semaine qui suit le mariage! Et les enfants, c'est papy et mamie!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part le mardi apres le mariage un grand weekend sans nos enfants !Et on se fera un grand weekend a Disneyland dans les alentours de Noel avec nos enfants!
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous partirons pour nos 11 mois de mariage!

    Ben oui, on veut aller au Canada, au moment où les feuilles sont rouges...

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 2 septembre et on part le 2 octobre (à la fin de mon cdd) mais j'aurai aimé partir tout de suite après
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va partir quelques semaines après le mariage je pense, on se marie en Aout et surement qu'on partira en septembre ou octobre car les prix seront plus avantageux et la météo mieux pour là où on veux aller

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns soit decembre ou fevrier dapres. On se marie en septembre
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous la faisons la semaine qui suit notre mariage. On attend que les dates soient disponibles pour réserver Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration