Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rafaël
Marié Curieux Septembre 2015 Gard

Quand faire les photos de couple ?

Rafaël, le 27 Février 2014 à 11:26

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour, L'un des rares marié du site se pose une question, Aidez moi. Ayant eu une éducation à l'ancienne, je suis d'avis à ne pas voir la mariée avant qu'elle arrive à l'église. Mais dans tous les cas il faut aller à la mairie avant, et aussi faire des photos de couple. En y réflechissant c'est...

Bonjour,

L'un des rares marié du site se pose une question, Aidez moi.

Ayant eu une éducation à l'ancienne, je suis d'avis à ne pas voir la mariée avant qu'elle arrive à l'église.

Mais dans tous les cas il faut aller à la mairie avant, et aussi faire des photos de couple.

En y réflechissant c'est bête de faire les photos de couple pendant le vin d'honneur car on ne profites pas de nos invités.

Les faire le lendemain avec la fatigue et autre c'est plus compliqué. Les faire avant oui pourquoi pas mais du coup je voit la mariée avant.

Quand avez vous faits ou allez vous faire les photos de couples?

Avant? Après ? Le lendemain?

Merci bien

36 Réponses

  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prevu une animation pendand le vin d'honneur comme cela ca permet que l'on fasse quelques photos sans que nos invités s'ennuient
    • Répondre
  • Kadabouh
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Kadabouh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends Jésus ! Moi non plus je ne souhaite pas que mon homme me voit avant l'église et je vais même porter une autre tenue très simple pour la mairie afin qu'il puisse avoir la surprise après :-)
    J'aimerais faires les photos après, si possible au vin d'honneur. Je suis prête à la porter de nouveau plus tard pour d'autres photos.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.

    Nous avons fait le choix de faire nos photos de couples avant la cérémonie, cela nous permet de rester présents lors du vin d'honneur et par la même occasion faire des photos avec nos invités car j'y tiens beaucoup Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration