Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie et Jérôme
Mariée Curieuse Août 2016 Haut Rhin

Quand faire l'ouverture de bal?

Emilie et Jérôme, le 7 Octobre 2015 à 18:20

Publié dans Organisation du mariage 37

Apres avoir rencontré plusieurs DJ, tous St d accord pr nous conseiller l ouverture après l entrée. Cela me semble très tôt. Initialement nous avions pensé entre le fromage et le dessert. Nous nous demandons donc si on ne l avancerait pas ap le plat. Ap l entrée cela nous semble vmt vmt tôt. On...
Apres avoir rencontré plusieurs DJ, tous St d accord pr nous conseiller l ouverture après l entrée. Cela me semble très tôt. Initialement nous avions pensé entre le fromage et le dessert. Nous nous demandons donc si on ne l avancerait pas ap le plat. Ap l entrée cela nous semble vmt vmt tôt. On aurait 1 ou 2 jeux programmés et ils proposent d alterner jeu et danse. Qu en pensez vous? Comment organisez vous votre soirée? Pr info ds notre menu nous avons amusé bouche entrée plat fromage et pièce montée. Merci d avance

37 Réponses

  • S
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l'a fait apres le plat On a fait l'apéro ensuite on est rentré faire le lancer de bouquet puis on a danser ensuite on à manger le plat là on fait l ouverture avec mon mari puis j'ai dansé avec mon pere et la soirée été lancée le gâteau est arriver apres ce qui a fait une montée d ambiance en plus
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dirai le plus tôt possible aprés l'entrée me parait bien car tout depent si il y a des jeux ou non alterner, mais si la musique et longue a venir il se peut que vos invités s'ennui ( j'en n'est fait l'experience ) et un mariage c'est fait pour danser et faire la fêteSmiley winking

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2025 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pensée apres le gateau aussi sa ouvre la soiree on penser dobc ouvrir le bal vers 23h30
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous, on avait a peu pres le meme menu... et on a fait l'ouverture de bal apres l'entrée !

    Pourquoi? Car apres le plat, il y avait un diaporama. Aussi, on n'avait pas d'animations/jeux (on n'aime pas ca...); du coup il fallait authoriser les gens à danser le plus tot possible... Aussi, on voulait que le dessert soit servi à max 00h-00h30 pour que les personnes agées puissent partir à 1h max. Sans dire aussi qu'on avait une contrainte de temps : Arret de la musique à 3h max.

    Du coup, entre le fromage et le dessert, ca aurait ete trop tard pour nous et les personnes agées et/ou invités n'auraient pas eu l'occasion de beaucoup danser ! Voilà Smiley smile

    Un conseil : Pense à toutes les contraintes avant de décider^^

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera après le gâteaux! Notre DJ fonctionne comme ça il dit sur c'est mieux pour l'ambiance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration