Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quand la mariée est plus grande que le marié

Cécile, le 19 Mars 2012 à 13:17 Publié dans Mariages.net 0 35
Sauvegardé
Répondre

Vous etes plus grande que votre cheri ?

Quelles concessions faites-vous ? Talons ou pas ? Coiffure haute ou pas ? Cela vous complexe ou pas du tout ?

35 Réponses

Activité récente par Ludovic, le 16 Novembre 2018 à 13:11
  • Ludovic
    Nouveau Marié Juin 2019 Somme
    Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr Comment faire pour que je sois de la même taille que ma copine
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, j'ai également les cheveux fins. Compliqué pour ça tienne bien.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Octobre 2015 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas encore car j'ai les cheveux très fins. Je fais mon essai coiffure en septembre. Je te dirai ça le mois prochain !

    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je fais presque sa taille et avec des talons.je suis legerement plus grande que lui cependant pour rien au monde je.ne.me.priverais de pprter des talons et ça même si à plat je l'avais dépassé d'une tête je trouve ça dommage les filles qui par complexe d'etre plus grande que leur homme preferent etre à plat car pour moi il n'y a pas de féminité et d'élégance sans talon (pour les tenues vraiment feminines type tenue de soiree/mariage/gala etc etc apres on peut etre feminine et emegante en botte et jean l'hiver mais la je parle de robe) pour moi robe = talons et ce ne sont pas de vrais talons si ça fait pas minimum 6/8 cm! Les talons plat pour moi c'est anti feminin c'est pas joli du tout ça galbe pas la jambe et fuck si madame est plis grande que monsieur! Lol on me dot toujours "tu es deja super grande et tu nous rajoute 10cm de talons t'abuse tu nous complexe!" (je fais 1m75) bah oui désolée les filles mais les talons haut me font comme à toute femme des jambes de biche et j'adore ça! Ça donne de la prestance pourquoi s'en priver ^^ osez les filles!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la même taille et je porterai des escarpins avec plateau et talon.
    Cela m'arrive souvent de porter des chaussures plus hautes que lui. J'en ai d'ailleurs acheté deux paires hier.

    Qu'importe, nous nous aimons.
    Il aime que je soIs féminine et me fasse plaisir en talons plats ou hauts.

    L'important est notre harmonie et pas le qu'en dira t-on.

    D'ailleurs, je prévois un petit sketch à l'ouverture de bal : trois secondes de slow en pliant les genoux pour que ma tête repose sur son épaule suivies d'un bisou. Rions en. La vie est trop courte pour s'ennuyer avec ces futilités.
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et du coup, tu as choisi quoi comme coiffure ? Une haute ou plutôt basse ?
    J'ai opté pour une coiffure basse pour éviter de me rajouter des centimètres. Compliquée quand on est plus grande que son futur...
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1m80 chéri 1m68. Je suis assez complexée par notre différence de taille alors pour moi les ballerines s'imposaient.
    Je n'ai pas réfléchie 2 secondes, d'autant plus que je ne porte jamais de talons.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Octobre 2015 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je suis également concernée. Je fais 1m75 et mon chéri 1m60. Pour le mariage je porterai des ballerines car j'ai des soucis au genou et les talons ce n'est pas possible plus d'une heure. J'ai pris une robe de princesse car c'est le style de robe qui me fait rêver. J'espère juste ne pas être trop imposante vis à vis de mon chéri.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons 8 cm d'ecart (il est plus petit que moi hein ;-) ) et donc le jour J je me mettrais en balerine car lui est un peu gené et moi ds la vie de ts les jours ca ne me gene pas trop mais pour les photos... je n'aime pas trop voir une gde differnece!

    Par contre pour les chausures pas facile de trouver car je vois des magnifiques avec des talons hauts! lol je craque tjs la dessus!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce bel exemple Lilie. A !

    A coté c'est vrai que 5cm paraissent dérisoires mais comme tu dis, il ne faut pas se priver !

    Sarah discute avec ton homme pour savoir ce que lui en pense déjà avant de te soucier des autres

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part chéri fait 5cm de plus que moi alors pour moi petits talons (pas de problème pour moi car j'en mets très rarement) et pas de coiffure haute

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cest vrai mais meme avec ses chaussures de ville il sera plus petit dau moins 5cm !!! il marrive a la poitrine quand je met des talons

    donc est ce qu'il ne sera pas géné car des fois en rigolant il me dit tu ne met pas de talons hein !!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je touve ça dommage que tu te prives pour des personnes que tu ne connais pas et comme le dit Lilie.A, les chaussures de ville des hommes ont également un talon
    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah si je les connais (enfin pas tous il ya la famille de chéri que je ne connais pas ils sont trop nombreux !!) mais quand meme !!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu ne connais pas les gens que tu invites à ton mariage ?

    Je pense que si tu les connais, ils savent très bien qu'il y a une différence de taille entre vous deux et qu'ils ne seront pas là pour critiquer

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est pareil !!

    chéri fait au moins 5cm de moins :s

    je ne met jamais de talons, mais jaaaadore ca !!! ca me va tellement bien meme si je fais 1m76 :s

    mais je vais devoir opté pour des ballerines car jai aussi peur des "regarde la honte elle est plus grande que lui !! oulala il a lair ridicule a coté" du coup pffiiouuu le reve de talon senvole

    lavez vous ressenti vous le malaise ?? comment ca c'est passé ??

    bisous a vous toutes

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ne pas "accentuer" le contraste, pensez aussi que votre coiffure peut jouer : une coiffure très relevée vous donnera encore plus de hauteur alors que des cheveux lâchés ou un chignon bas et flou par exemple n'auront pas cet effet.

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais aussi quelques centimètres de moins que chéri et du coup je n'oserai pas non plus les talons hauts Smiley atonished

    Vous avez sans doute raison Les Droleries et https://www.mariages.net/happy--u188942 mais c vraiment psychologique

    Pour ma part j'ai aussi peur du ridicule, des petits murmures "ah la la t'as vu ils sont pas du tout assortis! ouh la elle est plus grande que lui" etc etc

    Pour nos fiançailles, j'avais des talons de 3cm et bien qu'il y avait 1 ou 2 cm de différence encore, je me penchais systématiquement pendant les photos! Heureusement que la robe était assez ample pour que ça ne se remarque pas! lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est ballerines! patate fait 1m69 et moi 1M70 mais j'ai des jambes tres longues donc ça fait pas beau! moi ça me gene alors que lui pas du tout!!

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben oui mais Mr t'aime avec des talons ...Alors sans te percher sur du 15cm , tu peux peut-être t'accorder une petite hauteur non ?

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui les voies hein , pas les "mamies"... ( ok ok je sors...)

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ben j'en c'est rien peur qu'il fasse petit comme dit presedament peur de faire de l'ombre a Mr car le jour J mr ne compte pas pour du beurre non plus

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhoo les voies de la sagesse sont impénétrables mdrrr Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Sandra > et si tu flashes sur des jolis talons, pourquoi t'en priver ?

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop beau et tellement vrai va allez méditer la dessus Smiley smile

    merci du soutien c'est notre jours comme tu dit dc sa sera forcement parfait

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ok avec Les Drôleries..Les filles , croyez les "mamies" du forum , concentrez vous sur les choses essentielles ce jour là ; et pour moi ce sont les choses que l'on va se dire ( peut-être pour la première fois qui sait, il peu y avoir de très jolies surprises..) , et les anneaux que l'on va échanger ...Le reste ira forcément puisque nous serons heureux , nos invités le seront aussi !! Votre homme est déjà raide dingue de vous alors même si vous le dépassez de 2 ou 3 cm , ça ne va pas changer son amour pour vous ! Comme on dit la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien par terre !! Bises !

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il m'aime beaucoup en talon mais disons que la logique c'est que l'homme soit plus grand que la femme et comme la dit la maman de Laetitia Et Fabrice sa risque de faire ridicule surtout sur les photos j'aime bien les talons donc peut etre que j'en mettrai je sais pas encore et puis j'ai peur de pas les suporter toute la journée et la nuit ....

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Roxanne et sandra,

    vos hommes sont en admiration devant vous en talons haut et vous refusez ????

    si eux ne sont pas complexés.... pourquoi l'être à leur place... faut m'expliquer ???

    comme dirait : le dicton pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lool Smiley winking.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous,on fait presque la même taille,à 1 cm près :p Donc pas de talon pour moi car sinon je vais être plus grande que lui,et ça va pas lui plaire (et au dire de maman,ça risque de faire ridicule loooooooooool)

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours j'ai vu se post et je vais le suivre

    Je suis concernée je mesure 1.75m et mon homme 1.72 dans la vie de toute les jours sa se vois peut car je suis souvent en basquette car c'est vraix que je complexe d'être plus grande que lui.... lui pas du tout au contraire il me dit souvent mes des talon j'adore moi et je m'en f** que tu soit plus grande que moi.*Je lui est demandez pour le mariage il s'en f** puis que sa ne le gene pas mais moi si donc je ne sais pas si le jours J je mettrais des talon ou pas en plus Mr n'aime pas les ballerie donc ....

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cheri fait 1m65(pas tres grand) et moi (1m62) Donc les talons trop haut pour le mariage je vais eviter mais dans la vie de tout les jour je porte des talones aiguille en permanance!

    • Répondre
  • Roxane/nicolas
    Marié Curieux Juin 2012 Haute-Garonne
    Roxane/nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part madame est plus grande que moi, et àa la complexe dpuis toujours alors que moi, non mais alors pas du tout. Résultat, ellle se refuse les talons de plus de 2/3 cms alors que des talons aiguilles lui vont si bien...

    Pour le mariage, je lui ai demandé de ne pas se prendre la tête. De se faire plaisir sans penser à la taille. Ne connaissant en rien sa tenue, j'espère avoir une belle surprise :-))

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration