Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quand la mariée est plus grande que le marié

Cécile, le 19 Mars 2012 à 13:17

Publié dans Mariages.net 35

Quelles concessions faites-vous ? Talons ou pas ? Coiffure haute ou pas ? Cela vous complexe ou pas du tout ?

Vous etes plus grande que votre cheri ?

Quelles concessions faites-vous ? Talons ou pas ? Coiffure haute ou pas ? Cela vous complexe ou pas du tout ?

35 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune grande mariée qui fait le choix de porter des ballerines pour ne pas faire de l'ombre à son chéri ?

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme happy-les-bouts-de-doigts-qui-collent, ça m'est jamais arrivée le pauvre, je mesure 1.59 m lool. mais si j'avais été plus grande je ne pense pas avoir de complexe avec lool. donc talon haut coiffure haute peu importe sauf si lui avait un réel complexe avec, là automatiquement j'aurais fait des concessions Smiley laugh.

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah moi je suis vraiment petite (moins d'1m60) et chéri fait 1m90 , faut pas croire mais parfois c'est gênant quand on veut se promener main dans la main ...On n'a pas les bras à la même hauteur , du coup moi qui suis pleine de douleurs musculaires...Mais perso si c'était le contraire ça ne me gênerait pas , l'important étant les sentiments que l'on se porte mutuellement , le reste me paraît bien secondaire ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration