Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Super Mariée Avril 2019 Isère

Quand l'argent vient tout gacher

Juliette, le 9 Janvier 2019 à 09:30

Publié dans Organisation du mariage 37

Salut tous le monde voilà un moment que je n'ai plus le temps de venir mais la j'ai besoin d'un peu de vos conseil mon conjoint a un gros problème d'argent il a peur de manquer si bien qu'il a voulu tout annulé une fois hier soir il voulait supprimé le VH (on se marie en avril donc les faire parts...

Salut tous le monde

voilà un moment que je n'ai plus le temps de venir mais la j'ai besoin d'un peu de vos conseil mon conjoint a un gros problème d'argent il a peur de manquer si bien qu'il a voulu tout annulé une fois hier soir il voulait supprimé le VH (on se marie en avril donc les faire parts sont deja envoyés) mais a coté de ca il a invité TOUTE sa famille même des personnes que je n'ai jamais rencontré il se fait faire son costume par un couturier célèbre et ultra cher.

Moi connaissant son problème d'avant je prépare tout mon mariage au rabais mais la je ne peux plus rien faire comme coup budgétaire ma dernière solution est de dire au gens ben non ne venez plus mais c'est hors de question et lui est en mode paniqué donc impossible de le raisonner


Edit 1 : l'argent qui nous reste a dépenser on l'a sur nos économies on n'en manque pas donc le problème ne vient pas de là

37 Réponses

  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah si j'ai tout fait mais d'apres lui c'est pas de sa faute il n'a jamais voulu toute ces depenses

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout annuler serait une perte d'argent aussi, des frais sont avancés. Il faut qu'il fasse autrement... En plus le mariage est pour bientôt, vous aurez un petit quelque chose de la part de tout le monde et ça ira mieux.
    Peut être lancer une cagnotte en ligne pour que les gens puissent faire un don via internet et dès maintenat (c'est une solution que je préfère lorsque je suis invitée, toujours peur d'oublier le chèque le jour J)

    Vous pourrez prélever dessus au fil de l'eau pour que l'argent soit moins un problème

    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On est a 100 jours du mariage donc les trois quart des dépenses sont faite ou programmé j'aurais zéro fleurs pour mon mariage une sale des fêtes de merde une robe faite par une étudiante pour préserver son budget dans ma famille je n'ai invité que deux oncle et une cousine il n'y aura pas de centre de table pas de décoration de mairie ni de salle ou est ce que je coupe encore ??


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Malheureusement, il a vu trop haut.. il n'a pas fait son budget avant de dépenser ?

    Et oui dire aux gens "ne venez pas" c'est très mal venu pour le coup... 😰

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton désarroi.
    Mais il n'y a pas d'autres solutions que de réduire certains posts
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration