Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vincent & Mélanie
Mariée Confirmée août 2026 Oise

Quand le Marié découvre la Mariée

Vincent & Mélanie, le 31 Juillet 2014 à 22:43 Publié dans Cérémonie de mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Où est ce que votre futur Mari (ou votre Mari) va-t'il vous décourvrir (ou vous a decouvert) avec votre magnifique robe ??

Voulant une cérémonie religieuse, j'aimerais beaucoup qu'il me découvre avec ma robe de princesse, au moment où mon père m'emmene devant l'autel.. Mais cela n'hecesiterai que je change de robe entre la cérémonie civile et religieuse.. Sinon ça sera devant la Mairie une fois que tout les invités seront arrivés.

36 Réponses

Activité récente par Yris2France, le 29 août 2014 à 23:24
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi se sera en rentrant dans l'église pas avant tout le monde sera déjà rentré... Et j'arriverai au bras de mon grand père !
    Trop hâte qu'il me découvre , je crois que dans les mariages c'est le moment que j'attends le plus ! Lol
    J'adore le regard du marié sur sa futur femme c'est magique !!
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait le religieux la veille de la mairie . Jaurzi une tenue traditionnelle pour le religieux ( musulman) et pour la mairie ma robe blanche
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée août 2021 Indre-et-Loire
    Zazoumi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons fait le choix d'un mariage au grand air maire et pretre en meme temps là mon futur mari me decouvrira lui attendant devant l'autel et moi arrivant apres pour rejoindre ses 3 messieurs au bras de mon fils ainé.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai prévu deux robes...comme cela il me decouvre à chaque fois
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de faire les photos de couple avant les cérémonies. Mon chéri me découvrira sur le lieu choisi pour faire nos photos. Pour un moment rien qu'à nousSmiley smile
    • Répondre
  • Duchesse
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je veux que tout le monde me découvre en même temps que mon fiancé au bras de mon père. J'enchaine carémonie civile + cérémonie religieuse avec la même robe. Par contre en rentrant dans l'église je mettrai mon voile par dessus mon visage et ce sera mon père qui me l'enlévera avant de rejoindre mon futur époux Smiley smile

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis! Ravie d'avoir pu t'aider un peu!!

Bon préparatifs à toi aussi!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon fiancé me verra devant la mairie, nous faisons uniquement la cérémonie civile. Je me prépare dans le gîte où seront mes parents & ma soeur, lui se prépare avec ses frères dans notre hôtel, puis nous nous rejoignons Smiley shame

• Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok excuse moi j'ai mal lu.. Je comprend tout à fait ton point de vu et ça me conforte un peu Smiley smile Merci d'avoir partagé ton ressenti. Ca va etre un moment très beau pour vous, je te souhaite un beau mariage et en attendant des bon préparatifs !

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne sommes pas encore mariés! C'est le 3 janvier 2015!

Pour nous le vrai mariage aura lieu le 3 janvier lorsque nous serons mariés devant Dieu, donc non ça ne me gêne pas du tout! Il n'y a rien de vraiment émouvant à la mairie, nos proches preferent être présents à la cérmonie religieuse donc aucun soucis! Et si certains veulent venir au mariage civil, non n'epêchont à personne de venir Smiley winking

• Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Confirmée août 2014 Haute-Saône
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a découvert aux portes de la mairie...
    tous 2 avec des larmes de bonheur...
    • Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala J'adore !!! ca devait etre vraiment très émouvant ! Mais dit moi, tes proches n'ont pas mal pris le fait de ne pas etre présent pour la cérémonie civile? et vous, vous n'avez pas eu l'impression d'etre deja marié ducou le jour de la cérémonie religieuse du fait que ce soit pas le même jour?? Je te demande ça parce que j'aimerais beaucoup aussi qu'on me découvre seulement à l'autel mais j'ai un peu peur que certains proches le prennent par forcement bien meme si c'est notre mariage et pas le leur.. mais surtout que ducou, après mettre mariée à la mairie, que je me sente "Mariée" alors que le mariage est un autre jour.. Je suis un peu perdu !!

• Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile Il m'a découverte comme prévu à la mairie, tout le monde était dehors et m'attendait hihi. Moment très émouvant, c'était magnifique !

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cérémonie civile aura lieu 4jours avant pour nous, donc il me découvrira lorsque mon père m'accompagnera à l'autel, lorsqu'il soulèvera mon voile!
    • Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sûre que oui !! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'il me trouvera belle et qu'il aimera ma robe! Réponse dans 73 jours !!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant que mariée j aimerais faire sa intimiste , juste lui et ma fille et le photographe. Mais je trouve quand tant qu inviter ses génial de participer à se moment là avec les marier devant la mairie
    • Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment mignon Smiley smile et ducou pour celle qui on decouvert leur mari avant la cérémonie, vous etes arrivé ensemble à la mairie où vous vous etes séparé pour faire les arriver séparément?

• Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons souhaité faire un first look intimiste sur le lieu de nos photos de couple, 1h15 avant le début des cérémonies.

J'étais cachée par mon amie de lycée et témouine à l'aide d'un plaid. Il y avait juste la photographe et nous 3. J'ai pu passer un moment de connivence avec ma témouine et un moment inoubliable avec mon chéri à l'abri des regards.

• Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a découvert le midi lors des séances photo un gros moment de complicité qui a pu perdurer pendant la séance photo.....

Quand le Marié découvre la Mariée - 1

Quand le Marié découvre la Mariée - 2

Quand le Marié découvre la Mariée - 3
    • Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toute pour vos avis et experiences ! dans tout les cas, et de n'importe qu'elle manière, ça resteras un moment magique pour nous à ce moment là !!

• Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les photos sont très touchantes !!! c'est trop mignon ! Smiley smile ça me conforte dans mon idée encore plus Merci Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari n'est pas très démonstratif alors je verrais ds ses yeux son émerveillement lol il ne verra pas ma robe avt le jour J et je ne verrais pas sa tenue non plus
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le first look ce sera le matin , avant la mairie, sûrement devant chez moi. Puis on fera les photos de couple ensuite direction mairie. Surprise pour nous 2 car moi non plus je n'ai pas vu ses habits.

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se découvrira le jour J car nous ne connaissons pas les tenues de l'un et l'autre ... Suspense total!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bas Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi en principe mon futur m'attendra a la mairie avec le bouquet et notre fils moi je le rejoins accompagner de mon papa ainsi que mon fils , nous n'avons qu'une cérémonie civil

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous avons fait, mairie la veille avc petite robe blanche et découverte a l'église avec ma précieuse. Je ne regrette pas notre choix c'était très émouvant Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est adorable j'adore...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il m'a decouverte au parc dans lequel nous avons fait les photos de couple, avant la ceremonie civil (uniquement). je voulais que ce moment soit intime, juste a nous et je ne regrette pas mon choix !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous nous n'aurons pas beaucoup de choix, donc ça sera soit à notre domicile quand on se préparera soit au moment d'allés faire nos photos de couple avant la mairie.

• Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari m'a découverte devant la mairie et sincèrement je ne regrette pas. Quand il a ouvert la portière, il a fondu en larmes... Pour preuve....

A mon arrivée....

Je me suis jetée dans ses bras pour le consoler. On s'est fait un gros calin en se disant des mots d'amour!!! Grand moment !!!!! tous nos proches ont été très émus!!!

Après les larmes...

Moment qui restera à jamais gravé dans mon coeur!!!! Tout cet mour reçu ça n'a pas de prix!!!!

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mr veut me découvrir devant la mairie pas avant...
    mais selon l heur de la cérémonie je lui es dit quil y aura peut etre les photos avant la cérémonie .
    Mr ne veut pas donc bon on s organsera pour que lz shooting es lieu apres la cérémonie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration