Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vincent & Mélanie
Mariée Confirmée août 2026 Oise

Quand le Marié découvre la Mariée

Vincent & Mélanie, le 31 Juillet 2014 à 22:43

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Bonjour à toutes ! Où est ce que votre futur Mari (ou votre Mari) va-t'il vous décourvrir (ou vous a decouvert) avec votre magnifique robe ?? Voulant une cérémonie religieuse, j'aimerais beaucoup qu'il me découvre avec ma robe de princesse, au moment où mon père m'emmene devant l'autel.. Mais cela...

Bonjour à toutes !

Où est ce que votre futur Mari (ou votre Mari) va-t'il vous décourvrir (ou vous a decouvert) avec votre magnifique robe ??

Voulant une cérémonie religieuse, j'aimerais beaucoup qu'il me découvre avec ma robe de princesse, au moment où mon père m'emmene devant l'autel.. Mais cela n'hecesiterai que je change de robe entre la cérémonie civile et religieuse.. Sinon ça sera devant la Mairie une fois que tout les invités seront arrivés.

36 Réponses

• B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vient m'amener mon bouquet de mariée à la maison il me découvrira donc à ce moment là
    Juste avant d'aller faire les photos avant la mairie
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera normalement devant la mairie....perso j'aurai préfèré chez mes parents pour que l'on puisse faire des photos mais il préfère avoir la surprise jusqu'au bout....donc tant pis ...mais c'est pas grave!!!!

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelques minutes avant la cérémonie de la mairie et nous feront des photos "first look"

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ca sera devant la mairie

mais je rajouterai quelque accesoires avant l'eglise pour qu'il y ai quand meme une petite surprise

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration