Bonjour les filles
Pour vous expliquer: samedi je reçois un appel, pensant que c'est un de mes patients rentré de chimiothérapie (je suis infirmière libérale) je rappelle et là, je reste bouche bée...: un de mes ex que j'ai fréquenté pendant 2 ans après mon divorce.
Il me dit appeler pour "prendre des news" ( 3 ans que je n'avais pas entendu le son de sa voix)
Il me demande ensuite si c'est vrai que j'allais me marier et me demande pourquoi on s'était séparés... Pour faire court, je l'ai quitté car c'était quelqu'un imbu de sa personne (il avait les moyens et pensait qu'il suffisait de donner des billets pour avoir ce qu'on veut, y compris moi...)
Bref, après cet appel je me suis rendu compte que je ne n'avais plus de sentiments pour lui (ça c'est sûr... Lol) mais une grande angoisse est montée en moi: il connaissait la date du mariage...
Depuis, je me sens en stress... Qu'en pensez-vous, je psychote....?
Merci d'avance pour celles qui me répondront et qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
7 choses de votre passé que vous ne devriez jamais dire à...
Si l'honnêteté est essentielle dans une relation, il est important de...
Traditions et superstitions du mariage
Pourquoi se marier ? Voici 10 bonnes raisons de passer à...
Pas convaincu(e) du mariage ? Vous vous demandez à quoi ça sert et quel est son...