Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise

Quand le passé refait surface

Sandrine, le 17 Décembre 2014 à 05:40 Publié dans Avant le mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Pour vous expliquer: samedi je reçois un appel, pensant que c'est un de mes patients rentré de chimiothérapie (je suis infirmière libérale) je rappelle et là, je reste bouche bée...: un de mes ex que j'ai fréquenté pendant 2 ans après mon divorce.
Il me dit appeler pour "prendre des news" ( 3 ans que je n'avais pas entendu le son de sa voix)
Il me demande ensuite si c'est vrai que j'allais me marier et me demande pourquoi on s'était séparés... Pour faire court, je l'ai quitté car c'était quelqu'un imbu de sa personne (il avait les moyens et pensait qu'il suffisait de donner des billets pour avoir ce qu'on veut, y compris moi...)
Bref, après cet appel je me suis rendu compte que je ne n'avais plus de sentiments pour lui (ça c'est sûr... Lol) mais une grande angoisse est montée en moi: il connaissait la date du mariage...
Depuis, je me sens en stress... Qu'en pensez-vous, je psychote....?
Merci d'avance pour celles qui me répondront et qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout

41 Réponses

Activité récente par Britany, le 3 Février 2020 à 19:19
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Malheureusement, les gens aiment parler.. Il suffit qu'il connaisse quelqu'un, qui connait quelqu'un qui est invité..

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Loiret
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Je suis dans la même situation que vous.