Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise

Quand le passé refait surface

Sandrine, le 17 Décembre 2014 à 05:40

Publié dans Avant le mariage 41

Bonjour les filles Pour vous expliquer: samedi je reçois un appel, pensant que c'est un de mes patients rentré de chimiothérapie (je suis infirmière libérale) je rappelle et là, je reste bouche bée...: un de mes ex que j'ai fréquenté pendant 2 ans après mon divorce. Il me dit appeler pour "prendre...
Bonjour les filles
Pour vous expliquer: samedi je reçois un appel, pensant que c'est un de mes patients rentré de chimiothérapie (je suis infirmière libérale) je rappelle et là, je reste bouche bée...: un de mes ex que j'ai fréquenté pendant 2 ans après mon divorce.
Il me dit appeler pour "prendre des news" ( 3 ans que je n'avais pas entendu le son de sa voix)
Il me demande ensuite si c'est vrai que j'allais me marier et me demande pourquoi on s'était séparés... Pour faire court, je l'ai quitté car c'était quelqu'un imbu de sa personne (il avait les moyens et pensait qu'il suffisait de donner des billets pour avoir ce qu'on veut, y compris moi...)
Bref, après cet appel je me suis rendu compte que je ne n'avais plus de sentiments pour lui (ça c'est sûr... Lol) mais une grande angoisse est montée en moi: il connaissait la date du mariage...
Depuis, je me sens en stress... Qu'en pensez-vous, je psychote....?
Merci d'avance pour celles qui me répondront et qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout

41 Réponses

• Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne stress pas Smiley smile prend le avec phylosophie... ou humour Smiley winking

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui concentres toi sur ton bonheur Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·