Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise

Quand le passé refait surface

Sandrine, le 17 Décembre 2014 à 05:40

Publié dans Avant le mariage 41

Bonjour les filles Pour vous expliquer: samedi je reçois un appel, pensant que c'est un de mes patients rentré de chimiothérapie (je suis infirmière libérale) je rappelle et là, je reste bouche bée...: un de mes ex que j'ai fréquenté pendant 2 ans après mon divorce. Il me dit appeler pour "prendre...
Bonjour les filles
Pour vous expliquer: samedi je reçois un appel, pensant que c'est un de mes patients rentré de chimiothérapie (je suis infirmière libérale) je rappelle et là, je reste bouche bée...: un de mes ex que j'ai fréquenté pendant 2 ans après mon divorce.
Il me dit appeler pour "prendre des news" ( 3 ans que je n'avais pas entendu le son de sa voix)
Il me demande ensuite si c'est vrai que j'allais me marier et me demande pourquoi on s'était séparés... Pour faire court, je l'ai quitté car c'était quelqu'un imbu de sa personne (il avait les moyens et pensait qu'il suffisait de donner des billets pour avoir ce qu'on veut, y compris moi...)
Bref, après cet appel je me suis rendu compte que je ne n'avais plus de sentiments pour lui (ça c'est sûr... Lol) mais une grande angoisse est montée en moi: il connaissait la date du mariage...
Depuis, je me sens en stress... Qu'en pensez-vous, je psychote....?
Merci d'avance pour celles qui me répondront et qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout

41 Réponses

• Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne stress pas Smiley smile prend le avec phylosophie... ou humour Smiley winking

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui concentres toi sur ton bonheur Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être qu'il se rend compte que toi tu as avancé et pas lui... Tu dis qu'il est imbu de sa personne.. C'est peut-être de la jalousie. Toi tu as refait ta vie et pas lui Smiley smile ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2015 Essonne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que tu aura pas la question qui tue et où tout le monde est en suspens... "et si quelqu'un s' oppose etc etc... " mais comment il a sur que tu vas te marier???
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas il ne viendra pas Smiley winking
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rassure-toi sur un point, dans les mariages en France, on n'a pas la fameuse question des séries à l'Américain e : "si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!" Donc, je ne pense pas qu'il va se pointer à ton mariage !

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne viendra pas :-) faire quoi? Se ridiculiser devant tous? Vous avez des amis en commun? Si oui, missionne les pour le virer gentiment de cette journée qui n'est pas la sienne.
    Courage.
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Confirmée Juin 2016 Doubs
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile de savoir s'il va se pointer à ton mariage .. Mais je pense qu'il s'est juste réveillé en se disant qu'il aurait pu partager ça avec toi .. Quil est en train de louper quelque chose .. Rien de grave ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou...

A partir du moment ou tu n'as plus de sentiments il n'y a aucune raison de stresser.

De plus, si monsieur s'invite a ton mariage, tu lui demande gentiment de s'en aller...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration