Bonjour la commu.
Bon bah voilà, tout est dans le titre !!
J'ai appris aujourd'hui que mon fiancé va travailler le jour de son mariage !! On est à 1semaine et demi du jour J !! Il y a un moment, Mr a demandé à être du matin toute la semaine ainsi que son repos le samedi !! Et là, le planning est affiché et il est d'après midi toute la semaine !!! Samedi il bosse jusqu'à 13h ouahhh la cérémonie mairie est à 14h avec 30 min de route de là où on habite !! Sachant qu'il faut pas arriver à 14h mais avant !! Et moi ? Je vais arriver avant lui !! 😡 Entre la circulation d'un samedi, le temps de se vêtir, de se parfumer, faire en sorte de ne rien oublier. En temps normal, en quittant à 20h il revient à la maison vers 20h20. (Temps de se changer, revenir et se garer)Et la veille, pour la salle Mr bosse du coup je vais devoir porter les tables sur traiteaux sans lui ?? Et le jeudi j'avais casé mon après midi esthéticienne mais il bosse, mon fils de 5 ans non seulement il va rester tout seul chez moi mais en plus il va falloir que je le gère le soir en rentrant du massage alors que mon esthéticienne m'a bien stipulé de ne rien faire une fois le massage fait, sinon ça sert à rien de privilégier un moment détente !!! 😡Je suis en colère sérieux !!! Je vais me taper toute la prépa, le matin ça passe tellement vite surtout quand on a des enfants 😡
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici