Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Quand Mr doit travailler le jour du mariage !!!

Émeraude, le 18 Juillet 2022 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonjour la commu. Bon bah voilà, tout est dans le titre !! J'ai appris aujourd'hui que mon fiancé va travailler le jour de son mariage !! On est à 1semaine et demi du jour J !! Il y a un moment, Mr a demandé à être du matin toute la semaine ainsi que son repos le samedi !! Et là, le planning est...
Bonjour la commu.
Bon bah voilà, tout est dans le titre !!
J'ai appris aujourd'hui que mon fiancé va travailler le jour de son mariage !! On est à 1semaine et demi du jour J !! Il y a un moment, Mr a demandé à être du matin toute la semaine ainsi que son repos le samedi !! Et là, le planning est affiché et il est d'après midi toute la semaine !!! Samedi il bosse jusqu'à 13h ouahhh la cérémonie mairie est à 14h avec 30 min de route de là où on habite !! Sachant qu'il faut pas arriver à 14h mais avant !! Et moi ? Je vais arriver avant lui !! 😡 Entre la circulation d'un samedi, le temps de se vêtir, de se parfumer, faire en sorte de ne rien oublier. En temps normal, en quittant à 20h il revient à la maison vers 20h20. (Temps de se changer, revenir et se garer)Et la veille, pour la salle Mr bosse du coup je vais devoir porter les tables sur traiteaux sans lui ?? Et le jeudi j'avais casé mon après midi esthéticienne mais il bosse, mon fils de 5 ans non seulement il va rester tout seul chez moi mais en plus il va falloir que je le gère le soir en rentrant du massage alors que mon esthéticienne m'a bien stipulé de ne rien faire une fois le massage fait, sinon ça sert à rien de privilégier un moment détente !!! 😡Je suis en colère sérieux !!! Je vais me taper toute la prépa, le matin ça passe tellement vite surtout quand on a des enfants 😡

49 Réponses

• Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il se mette en arrêt !! C'est mal mais attend, c'est votre mariage quoi !! C'est grave !! Il a pas un collègue qui peut lui prendre sa journée ???
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est inadmissible de lire ça et de lui imposer ceci. Il faut qu’il aille en parler à son chef. Lui dire que les jours mariage c’est la semaine du mariage et pas 3 mois après !
    Et si le chef ne veut rien savoir bin arret de travail comme ça ils seront un peu en galère
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien… il refuse. Il leur rappelle qu’il les avait prévenus et que ce jour là il ne sera pas présent voilà tout !
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une honte de faire ça à votre futur mari ! Il devrait éventuellement, après le mariage, refaire son CV et partir de cette boîte irrespectueuse...
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si, moi j'ai mes 4 jours et Lui a droit à 5 jours
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais... 😩
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a demandé à avoir ses jours de mariage, mais avec le roulement des cp ça lui était refusé et il les a plus tard
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est vraiment limite de la part de son chef mais aussi ses collègues de le laisser travailler le jour de votre mariage !
    Pourquoi votre futur, n'a pas pris/ ne prend pas ses 4 jours mariage ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J trouve ça limite qd mm... Les collègues pouvaient le remplacer ils ne sont pas tous partis en vacances !!! Jss désolé pour toi mais essayes d en profiter tt de mm
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le roulement des cp des collègues et comme personne ne pouvait échanger, bah voilà les mois ont passé
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non l'esthéticienne je vais chez elle,
    Mais le jour J l'esthéticienne vient à domicile !!
    Quand je dis que mon fils restera tout seul c'est de l'ironie bien sûr !! Je voulais dire par là que du coup mon homme ne le gardera Pas 😡
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est quoi ce délire. Vous n’avez pas demander les jours de congés inclu dans la convention ou le droit du travail? C’est quand même hallucinant d’avoir un chef et des collègues pareil. Moi à sa place je me fou en arrêt la semaine d’avant comme ça c’est réglé !
    Bon courage
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En octobre ?!!! Ils n ont pas le droit c est forcément la semaine du mariage, mon futur mari est ds le commerce et il a sa semaine de mariage !!! Il peut refusé, ils ne sont pas humains ses patrons !!!
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Boucherie donc commerce. Il a sa semaine de mariage en octobre 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou franchement son patron c’est une grosse merde! Et be a sa place c’est même plus la peine qu’on me demande quoi que ce soit ! J’hallucine c’est pas comme si il avait annoncé son mariage au dernier moment. Je comprends ta colère ma pauvre et merci aux collègues qui sont pas fichu d’arranger le planning pour l’aider à ce qu’il ait sa journée.
    Par contre je comprends pas pour ton fils comment ça il reste tout seul chez toi? L’esthéticienne elle vient à domicile rassure moi?
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc!! jte comprends je serais hyper en colère moi aussi ! Il bosses ds quoi ?! Normalement il a sa semaine de congés exceptionnel ?!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée de lire ça. Je pense qu'une discussion avec son chef s'impose et sûrement un petit rappel de leur convention ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration