Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cilou
Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne

Quand on n’arrive pas à grossir...😔

Cilou, le 1 Novembre 2017 à 19:35

Publié dans Avant le mariage 44

Je vois souvent sur le forum des posts pour les soucis de poids notamment les excès de poids, les mariés complexées, les astuces de culottes gainantes... Mais je pense aussi à celles et ceux d’ailleurs qui ont le soucis inverse, à savoir qu’on n’arrive pas à prendre du poids. C’est tout aussi...
Je vois souvent sur le forum des posts pour les soucis de poids notamment les excès de poids, les mariés complexées, les astuces de culottes gainantes...
Mais je pense aussi à celles et ceux d’ailleurs qui ont le soucis inverse, à savoir qu’on n’arrive pas à prendre du poids. C’est tout aussi complexant quand on a du mal á se reconnaître physiquement, á se plaire, à s’habiller...
Personnellement je suis dans ce cas, j’ai perdu 6kg et sur un petit gabarit ça se voit...j’ai casiment plus de poitrine, mes pantalons sont tous trop grands en 36...et ça va faire 3ans que je n’arrive pas à reprendre mes kilos...
Et pour la robe de mariée c’est pas forcément plus facile car on a d’un mal à mettre quelque chose en valeur...et j’ai du mal á me trouver femme souvent.
Donc voilà je suis de tout cœur ❤️ avec les personnes dans la même situation et je pense qu’il faut apprendre à s’aimer comme on est (devenu) avec nos défauts. 😉

44 Réponses

• Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi, 1,55m pour à peine 43kg. J'ai perdu 9kg en 9 mois, pas volontairement bien sûr....(soucis et stress de boulot et problèmes de santé de ma petite dernière.... mon corps a parlé pour moi....).Pour la robe, j'ai trouvé, mais je n'ai presque plus de formes. Moi qui avait une jolie poitrine, je n'ai plus rien ou presque. Même m'a grande m'a dit: «Maman, tes tétés , ils sont partis...» et du coup c'est la galère pour trouver la lingerie. Je viens de commander un bustier pour mettre avec ma robe, le tour ça va, mais le bonnet est trop grand (et j'ai pris la plus petite taille...)Soit j'en trouve un autre, soit je triche et rembourre le bonnet....
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta situation! Je suis dans le cas inverse mais ma soeur elle voudrait en prendre mais sa santé l'embête alors qu'on défis c'est de ne pas perdre plus... on s'accepte comme on peut! En tout cas j'espère que tu vas trouver la robe de tes rêves et surtout profiter de ton mariage!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les kg peuvent venir avec l’age.... mais je suis tout à fait d’ Avec toi ce n’es Pas simple
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai , tu as raison de souligner céla .... aimons nous comme on est et pas pour plaire au autre !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te Comprends j’ai longtemps fait 45kg pour 1,70m même après mais 2 grossesses. Et la j’ai pris un peu plus de 10kg en 2 ans personne ne me croit bien sûr mais si si c’est bien la vérité. Je fais maintenant 57 - 58 kg . Et je suis bien dans ma peau... ne te décourage pas
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends la situation pendant longtemps j'ai été maigre 45kg pour 1m65 pour dire je mettais les shorts de ma petite soeur. Je n'arrivais pas à prendre un gramme mais avec mes grossesses j'ai pris du poids pas pendant (j'en perdais 7 à 10 par grossesse) mais après. On m'avait dit que j'avaos un métabolisme trop rapide je ne me sentais pas bien dans ma peau. Aujourd'hui j'ai 15kg de trop que le poids de base que la norme societaire impose mais meme si je voudrais en perdre un peu (5) je ne me fais plus de fixation sur mon poids. Je prefere etre comme je suis maintenant parce que j'ai appris à m'accepter ainsi et surtout à m'aimer.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne doit pas être évident que ce soit dans un sens comme dans l’autre. Pas facile de s’accepter.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J arrive ! 😘😘😘
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prend 👍🏼😎
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, où ç est vrai que la situation inverse est pas simple non plus !!!! Ce qui est le p’us Difficile comme tu le soulèves c est l acceptation de ce corps ! Juste pour rire j en ai 6 en trop ... je te les donne 😘😘😘😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis dans la même situation que toi impossible de grossir 😣 j ai toujours été comme ça bon quand même quelques avantages je peux manger ce que je veux 😁
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'on a tendance à oublier mais ce n'est pas évident dans ce sens non plus Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration