Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lohemera
Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes

Quand partir en voyage de noces ?

Lohemera, le 10 Juillet 2017 à 20:57

Publié dans Lune de miel 46

Bonjour les Brides, Cela fait un petit moment que nous discutons de notre voyage de noces et de la destination. Nous hésitons encore sur la destination mais également sur la date de départ. Voyage de noces après le mariage ou quelques mois à distance ? Qu'est ce qui est le mieux d'après vous ?...

Bonjour les Brides,

Cela fait un petit moment que nous discutons de notre voyage de noces et de la destination.
Nous hésitons encore sur la destination mais également sur la date de départ.

Voyage de noces après le mariage ou quelques mois à distance ?
Qu'est ce qui est le mieux d'après vous ? Qu'avez-vous choisi ?

46 Réponses

• Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouiiiii c'est ce qu'on aimerait faire aussi ! Smiley heart
    Vous avez déjà une estimation financière du voyage ?

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Pour nous ça sera juste après le mariage, plus pratique pour les vacances et pour la garde de nos loulous... et puis cela nous permettra aussi de ne pas redescendre tout de suite et de rester dans notre petite bulle ! Nous avons loué un Van pour un Road Trip en californie 😉 Même destination que toi 😉
    • Répondre
  • Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que si nous partons en plein mois de juillet je pense que les billets seront forcément plus chers vu que ce sont les vacances scolaires. C'est à prendre en compte aussi c'est vrai.

• Répondre
  • Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui l'urne... C'est vrai que si nous voulons partir juste après il faut avancer une sacrée somme pour le voyage de noces. Je n'avais pas pensé à ça Smiley laugh

• Répondre
  • Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur pour la destination, on va prendre cela en compte bien évidement mais dans le cas où nous pouvons y'aller à n'importe quel moment on hésite. Je pense que ca va surtout être en fonction de ce qui sera le plus pratique.

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on partira 2 mois après, meilleur période pour la Polynésie. Je ne voulais pas partir trop tard après le mariage , histoire d'être encore sur notre petit nuage. Après c'est souvent la destination qui décidera car vous choisirez je pense la meilleure période niveau climat et niveau tarif aussi.
    • Répondre
  • Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c'est sur que c'est encore différent quand il y'a des enfants car il faut également prendre cela en compte. Pour nous, c'est pas encore le cas même si on a un projet d'enfant après le mariage. Du coup, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps non plus car j'aurais 32 ans à ce moment là et l'horloge biologique commence à se faire sentir !

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais adoré partir juste après mais notre voyage va dépendre un peu aussi de ce qu'il y aura dans l'urne donc on partira après mais je ne sais pas quand...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai également que tout dépens de la destination et de la meilleure période pour s'y rendre. Nous nous partons dimanche , 4 semaines après notre magnifique journée.
    • Répondre
  • Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est pour cela que j'hésite à partir juste après pour garder la magie du jour J. Après au niveau pratique c'est idéal également pour faire garder le chat qui sera déjà sur place chez mes parents Smiley xd

• Répondre
  • Lohemera
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Normalement on devrait se faire un road trip en Californie donc on peut y'aller quand on veut, sauf si on veut éviter les grosses chaleurs l'été surtout si on va à Las Vegas.

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a des enfants donc déjà obligé de prendre durant les vacances scolaires pour l'école! et on a choisi au printemps.. donc on sera 7 mois après!

• Répondre
  • Carine
    Super Mariée août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! Pour ma part, ce sera juste après le mariage. C'est surtout pour une raison pratique (je ne peux pas poser mes congés à ma guise). Mais je me dis que cela permets de continuer à rester dans notre bulle encore quelques temps avant de reprendre le travail.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca depends!

Je dirais que ca depends beaucoup de la destination!

Il faut quand même partir au moment le plus propice si déjà on se fait plaisir et qu'on fait THE big voyage!

Nous on a opte pour le weekend de Noces après le mariage, on part trois jrs le lundi qui suit, pour rester un peu dans notre bulle Smiley winking

Et on part en VDN début d'année 2018 parce que c'est la meilleure periode pour y aller!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration