Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde

Quand réserver le photographe

Sophie, le 3 Mars 2021 à 19:48

Publié dans Avant le mariage 35

Bonsoir tout le monde. Je me marie dans 2 ans et j ai déjà trouvé la salle en fonction du dj overbooke qui n avait déjà plus beaucoup de place pour 2023. Du coup j ai recherché le photographe également car je pars bientôt en mission pour 5 mois. J ai envoyé un sms a des photographe que j avais...
Bonsoir tout le monde. Je me marie dans 2 ans et j ai déjà trouvé la salle en fonction du dj overbooke qui n avait déjà plus beaucoup de place pour 2023. Du coup j ai recherché le photographe également car je pars bientôt en mission pour 5 mois. J ai envoyé un sms a des photographe que j avais contacté pour dire que je ne donnerai pas suite car j ai trouvé la photographe qui me plaisait. Un des photographes m a dit que je prenais bcp de risque de réserver 2 ans avant. Vous en pensez quoi ? Merci d avance pour vos réponses



35 Réponses

  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il n’est jamais trop tôt
    Tu peux lancer tes recherches quand tu le souhaite 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci beaucoup. que peuvent cacher les clauses ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, j'ai réservé le mien 1 an et demi avant, et je ne regrette pas.
    Je voulais vraiment ce prestataire, et son agenda est vite overbooké.Fais juste attention aux clauses du contrat 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration