Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylla
Mariée Experte Août 2017 Rhône

Quand t'en a marre de tout gérer

Sylla, le 11 Mai 2017 à 22:44

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou les futur(e)s marié(e)s.Alors voilà mon coup de gueule du soir ! J'étais entrain de lire une bd sur les inégalité hommes femmes et là ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Pourquoi? allez vous me dire ! Et bien tout simplement parce que j'ai pris conscience que depuis quelques...
Coucou les futur(e)s marié(e)s.Alors voilà mon coup de gueule du soir ! J'étais entrain de lire une bd sur les inégalité hommes femmes et là ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Pourquoi? allez vous me dire ! Et bien tout simplement parce que j'ai pris conscience que depuis quelques temps je m'occupe de tout. Et du mariage, et de chercher un nouvel appart, et de faire des efforts niveau santé pour préparation de mon corps pour être top le jour j, et préparation de mon corps car essai bébé et de gérer les tâches de tout les jours de la maisons et mes examens car je finis bientôt ma formation et que j'ai mes oraux et dernier stage des la semaine pro. Alors qu'il ya Mr qui est là et qui n'a que la réponse " je ne sais pas" pour chaque point sur lesquels je demande son avis.... J'ai envie d'arrêter de tout gérer. Dieu merci ce n'est pas tout le temps comme ça mais là je sature! Désolée pour le roman mais fallait que ça sorte ! Merci😞

35 Réponses

  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au risque de passer pour une reac... Je pense que c'est notre lot à (quasi) toutes Smiley xd Smiley xd . Aucune recette miracle à part effectivement prendre soin de toi... Courage !!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre... C est un gros ras le bol de tout que tu as en ce moment et je suis passée par là également... Beaucoup de choses à gérer et t as l impression d être seule et de tout porter sur tes épaules car ton chéri n a guère d intérêt.. Mais je te comprends.. As tu essayé d en parler avec lui ? Est-ce que tout simplement il se repose sur toi car il ne sait pas comment faire et par quoi commencer ? Le principal c'est d en parler et exprimer ton mal être, il réagira sûrement... Je te souhaite bon courage et prends un peu de temps pour toi afin de te relaxer
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala dur dur... Il est temps de penser à toi ! 😊 relaxe toi, fais toi plaisir ! Un bon bain bien chaud, ou un petit tour sur Netflix sur le canapé, je ne sais pas comment tu te détends mais c'est le bon moment d'utiliser ta méthode de relaxation préférée ! Bon courage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration