Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adine
Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques

Quand tes cuisses se touchent!!!

Adine, le 21 Octobre 2017 à 09:37 Publié dans Mode nuptiale 0 77
Sauvegardé
Répondre
Attention conversation ultra glam!!!!Je dois pas être la seule dans ce cas, mais mes cuisses se touchent et quand je suis en robe ou jupe sans collant merci le frottement et les rougeurs...J’ai pas l’intention de mettre des collants en plein mois d’aout: auriez vous une astuce?Sachant que mon astuce quotidienne est ke talc que je remet 4 à 5 fois dans la journée mais là ça va etre complexe!!!

77 Réponses

Activité récente par Tiph, le 5 Mars 2018 à 09:13
  • Tiph
    Mariée Addicte Juin 2018 Somme
    Tiph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai le même problème, et je met des cyclistes (shorty que tu peux acheter dans les magasins de sport) c'est assez pratique car ça ne tient pas chaud ^^


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2018 Côte d'Or
    Lulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans les magasins de sport, il existe des rollers (comme un déo) ou des crèmes à mettre sur les zones qui frottent dans la course. Ca évite de les rougeurs et ca rend la peau plus glissante. Ce sera très adapté !

    https://www.decathlon.fr/creme-anti-frottement-100-ml-id_8335449.html

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Novembre 2017 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi perdre du poids ne m'intéresse pas du tout ! J'ai toujours eu les cuisses qui se touchent!

    J'ai une crème anti-frottements achetée chez Decathlon que j'utilise pas mal l'été pour ce pbm, avec le mariage et le voyage de noce qui approchent je l'ai ressortie!! Il va faire chaud en nouvelle-zélande, ce sera jupe, robe et short obligatoire!

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je met de la nivea le matin et ca me hidrate toute la journee... et jamais eu de probleme...
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tant que ça quand même lol Franchement pour avoir ce problème d'irritationdes cuisses des que je suis en jupe le jour de mon mariage je n'ai eu aucun souci et j'ai danse toute la nuit Smiley laugh
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Décembre 2018 Ain
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te parle de renforcement musculaire ta cuisse sera plus tonique et touchera beaucoup beaucoup moins. Pense aux fentes et squat sumo
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Août 2018 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis dans la même position que toi j'ai les cuisses qui frottent et l'été j'étais toujours embêter. Et à la pharmacie j'ai trouvé cette pommade elle est géniale depuis plus de problème de a-derma elle s'appelle exomega. 😉
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu marche pas mais tu piétine dans l’eglise et à la mairie!!!On piétine beaucoup quand on reste debout toute une journée!!!
    Et tu danses!!!!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah ah C'est mon cas aussi d'autant que je suis plutot grosse mais bizarrement le jour J je n'y ai pas pensé Smiley xd En toute honnêteté on ne marche pas énormément ce jour là donc no stress tout ira bien
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d’accord, et la perte de poid change rien! Quand je vois DH1 qui fait un 34 et qui a aussi le meme probleme ça me conforte
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est juste physiologique. Le corps humain est fait de telle sorte que les cuisses se touchent. C'est normal. Il y a eu un effet de mode ces dernières années sur le net où il se disait qu'il fallait avoir un écart entre les cuisses. Effet de mode contre physiologie...
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça risque pas de tâcher ta robe le monoi ? Genre tâche de gras ?
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la crème anti frottement spécial course ( en vente chez Décathlon etc ) ou sinon un shorty gainant ( effet 2 en 1 ) 😉
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé la crème Nok et c'est génial je l'ai même utilisé pour mes pieds avec les talons le top
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois pas le rapport entre le sport et les cuisses qui se touchent!!!Perso je marche toute la journée ( les joies de l’hotellerie-restauration) et je fais 40 minutes de vélo par jour pour aller bosser!!! ( et ce depuis la 6eme) et j’ai qu’en même les cuisses qui se touchent!!!Je crois pas que ça changera quoi que se soit malheureusement!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Décembre 2018 Ain
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du sport tu as le temps jusque-là
    • Répondre
  • Lucette
    Mariée Curieuse Mai 2018 Ille et Vilaine
    Lucette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crème Nok est magique pour ça !! Bisous
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai testé le monoi ( vu que j’avais que ça en stock pour le moment) et tu as raison c’est TOP!En plus l’ètè je met l’eau hydratant au monoi d’yves rocher comme parfum!!!!Donc raccord nikel pour le mariage!!!
    Le plus c’est que j’aurais les jambes toutes douces pour la nuit de noces!!!
    MERCI MERCI MERCI
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol!!!A en juger par le nombre de réaction je crois que c’esr les filles qui n’ont pas les cuisses qui se touchent qui sont en voie d’extinction!!!!
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée Août 2018 Vendée
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce post est magique ! Je savais même pas que d'autres filles étaient dans le même cas que moi 😲
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi !! J'en ai marre du short leggins qui remonte et fait des plis en dessous des jupes ou robes près du corps !!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Août 2018 Aveyron
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sir les réseaux sociaux j'ai vu des bandes en dentelles un peu comme les jaretieres mais en plus large tenues par du silicone sur ta peau. Ça avait l'air sympa et feminin
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets des shorty de cycliste.Pas très sexy pour la nuit de noce (tu l'enlèveras juste avant 😉) mais très pratique et confortable.Je vais tenter la crème aussi je pense 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon un boxer un peu "long" (moi je sais que ça marche). A voir...

    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est LE post que personne n'a osé faire mais qui intéresse quasi tout le monde lol. Je me posais la question aussi car fin mai il fait chaud en général et je me voyais mal avec des collants... Je note les idées de tout le monde 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon astuce c'est un lubrifiant avec silicone. J'en met une pointe de chaque côté et ça glisse donc pas d'echauffement. Après les crèmes doivent être très bien.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Defontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'inquiétudes !!!! Je me suis posé la même question mais le jour j vous ne marcherez pas des kilomètres, pas suffisamment pour souffrir d'échauffement. Cependant si cela vous inquiète vraiment vous pouvez préparer votre peau avec la crème nok que vous trouverez en pharmacie. Il s'agit d'une crème utilisé par les randonneurs pou éviter les échauffements.
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh super conversation ! Je garde en mémoire la crème uriage. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh j’ai vue cela sur internet. Je pense que je vais essayer. Mes cuisses ne se touchent pas trop mais avec la chaleur ben parfois va transpire et sa fait une sensation pas tip top. Moi je pensais à un shorty gainant qui par des genoux et plaque le ventre mais je ne me suis pas encore penché dessus à vrai dire
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2018 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’utilise la crème anti frottements de chez décathlon qui est géniale et tiens toute la journée jusqu’au soir!!!
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Met cette crème c est hyper efficace plus besoin de collant Smiley winking

    Quand tes cuisses se touchent!!! 1
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je confirme. J'en ai acheté un en noir et un en nude à 5€ l'unité. Ils sont au top ! Je vais les racheter 😁😁😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration