Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adine
Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques

Quand tes cuisses se touchent!!!

Adine, le 21 Octobre 2017 à 09:37

Publié dans Mode nuptiale 77

Attention conversation ultra glam!!!!Je dois pas être la seule dans ce cas, mais mes cuisses se touchent et quand je suis en robe ou jupe sans collant merci le frottement et les rougeurs...J’ai pas l’intention de mettre des collants en plein mois d’aout: auriez vous une astuce?Sachant que mon astuce...
Attention conversation ultra glam!!!!Je dois pas être la seule dans ce cas, mais mes cuisses se touchent et quand je suis en robe ou jupe sans collant merci le frottement et les rougeurs...J’ai pas l’intention de mettre des collants en plein mois d’aout: auriez vous une astuce?Sachant que mon astuce quotidienne est ke talc que je remet 4 à 5 fois dans la journée mais là ça va etre complexe!!!

77 Réponses

  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai testé la crème Nok. Je l'avais acheté en pharmacie je crois. J'en mettais sur les pieds quelques jours avant une rando pour éviter les ampoules. Elle est super et faisait les pieds tout doux en plus 😁

    Quand tes cuisses se touchent!!! 1
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Allier
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'achète la crème bariederm de la marque uriage et franchement pas besoin d'en remettre c'est super efficace
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bas ca a l'air Super ca !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'ai jamais testé mais j'ai beaucoup entendu parlé d'une crème anti friction a decathlon qui apparemment est génial!! vas voir 😊
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerai le talc aussi mais bon effectivement peut être que tu n'aura pas le temps. J'ai vu dans une conversation precendente des dames qui conseillaient de mettre un cycliste. Javou que je vais avoir le meme souci. Je ne sais pas où tu habites mais dans le Gard fin juin il fait tres tres chaud mdr
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une fille qui n'aime pas les pantalon ! Je suis tout le temps en robe alors oui au début sa frotte et sa fait mal et après cela s'habitue et tu a plus rien !! Voila mon astuce avoir mal une bonne fois pour toute !! Mdr je sais c'est pas très cool mais sa marche sur moi !!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Il y a la solution du talc, ou du déodorant aussi qui fonctionne bien si tu ne veux pas mettre de shorty. 😊😉
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Il existe ceci c’est comme le haut des bas mais sans le bas 😉je ne connais pas mais je pense essayer car j’ai ce problème aussi

    Quand tes cuisses se touchent!!! 2
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh trop chouette ! Merci pour le partage Smiley winking


    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même problème que toi, et je pensais investir dans un petit short (genre décathlon ou autre...) ca ne se verra pas sous la robe et ca permettra d'éviter d'avoir mal... bon c'est sur pour la nuit de noce il faudra l'enlever discrètement sinon bonjour le tue l'amour Smiley xd

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai un short ventre plat lol il m'arrive un peu au dessus des genoux ( je le remonte un peu en fonction de la longueur de jupe lol) mais ça peux faire l'affaire... Bon après c'est pas super sexy quoi 🤣
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le produit miracle! 22 € sur Amazon

    Quand tes cuisses se touchent!!! 3
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des crèmes en pharmacie qui évite les frottements. Bariederm (ou un nom comme ca) d'Uriage et une que fait Akileïne. Faut les mètre quelques jour avant le jour j et tu es tranquille pour la journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration