Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
« Pourquoi il me fixe celui-là ? C’est pas avec sa chemise noir, double col rose qu’il va m’avoir » c’etait Il y a 11 ans. Il n’a jamais abandonné et finalement c’est son sens de l’humour qui m’a fait craquer il y a 5 ans
Qu’il est beau mais qu’il fallait que j’arrête de me faire des films il a 7 ans de plus que moi, avec un enfant. Jamais il s’intéressera à moi. J’avais 20 ans et lui 27 ans et pourtant je ne mettais bien tromper lui aussi s’intéressait Bel et bien à moi 🥰
Wahhhh y'a un trop beau mec, je veux pas partir sans son numéro (rencontre en soirée chez des amis communs)! et je savais que c'était le bon dès qu'on s'est dit bonjour Marlène, Bonjour moi c'est luc
Comme on se connaissais depuis un moment avant d'être ensemble, au début je l'ai rencontré au travail et j'ai pensé qu'il se croyais meilleur que n'importe qui
Il me faisait de l'effet à distance, une dose de testostérone et de mystère qui me rendait fofolle mais il fallait pas trop le monter et je pensais pas lion plaire avant qu'il ne m'invite à dîner... 😊